Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

"Le Buzz" : OrelSan et Paul Léger (Fatals Picards) pour la der' !

Publié le 12 Juillet 2009 par Thibaud Vézirian in blog-lci-est-a-vous

Pour la dernière émission de l'année, le rappeur Orelsan et le chanteur des Fatals Picards Paul Léger sont venus parler de provocations en chansons.

Commenter cet article

voice typing 23/10/2014 21:03

Une discussion intéressante, ses mots m'ont frappé que cela pourrait être. Merci pour la vidéo, beaucoup appris.

audio typing services 20/10/2014 14:42

Ces provocations bien sûr présents, mais ne devrait pas faire une montagne d'une taupinière! Il a longtemps été présent dans toute la musique!

copyediting services 15/10/2014 18:09

Chansons provocatrices - il est toujours phénomène normal et assez commun! Musicien devient populaire, seulement après une provocation!

collecting quantitative data 30/09/2014 12:23

Actuellement, de nombreux associés avec des personnes essayant de trouver meilleur produit de fabrication de l'article ou du service, en raison de tout je vous propose mon propre produit de fabrication de l'article meilleur ou le service, les effectifs mes propres leçons jours afin de semaines pour aujourd'hui effort le deuxième ..

Noamwak 21/07/2009 12:46

Je ne saisi pas trop tout le buzz autour de ce chanteur et de cette chanson. 1 - Il a le droit de dire ce qu'il veut. Après tout, devriez nous enlever également les films, où une femme se fait violer ou tuer, des ventes, doit-on fermer toute l'entreprise du porno où les femmes n'ont la meilleure image qu'il existe et pourquoi ne pas interdire tous les rappeurs américains?! Ca s'appelle la liberté d'expression... 2 - Si les gens ne voulait pas qu'il continue sa carrière, avec la pub qu'ils viennent de lui faire, ils se tromper de direction.
Je suis pourtant la première personne à m'offusquer et à réagir face au non respect, la descrimination et la violence faite aux femmes mais, là, je n'ai pas l'impression d'avoir un meurtrier face à moi ou un garçon incitant les gens à la violence envers les femmes. On aime ou on n'aime pas son style (je ne suis pas une grande fan) mais il a le droit de s'exprimer!... alors laissons le vivre sa vie et sa carrière tranquille!

Thibaud Vézirian 22/07/2009 22:52


Merci pour ce commentaire Noamwak.
Je suis assez d'accord avec vos propos !
N'hésitez pas à revenir nous faire de part de vos opinions !
Cordialement,
Thibaud Vézirian.