Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

"Le Buzz" : Laly et Laurent Lenne en invités stars !

Publié le 19 Juin 2009 par Thibaud Vézirian in blog-lci-est-a-vous

Ce vendredi dans "Le Buzz", Bénédicte Le Chatelier et Benoît Gallerey recevaient notamment Laly (accompagnée de Dolly Golden), nouvelle star Marc Dorcel après avoir fait Secret Story 1, et Laurent Lenne, prêtre chanteur de Secret Story 2. La journaliste people Elodie Mandel était là pour analyser le phénomène Secret Story sur le web.


Rediffusions :
- samedi, 14h10
- lundi, 16h10

Et très bientôt sur ce blog !
Commenter cet article

PATRICIA 21/06/2009 11:39

Bon que dire de ce clip "pitoyable" je ne comprends plus rien vous avez dit lors d'interview que vous vous n'étiez pas vraiment prêtre!!! Que ce n'était pas votre métier "heureusement "mais aujourd'hui vous vous servez de la religion pour faire un buz .Cela prouve bien que vous n'avez pas de personnalités monsieur le prêtre intermittent effectivement vous étiez un vrai » Lalaniste «il y a pas longtemps puis style année 80 avec je reviendrai et aujourd'hui ringard avec ce clip et oui mon père le look branché ce n'est pas cela regarder autour de vous !!!Votre chemise a moitié ouverte sur une croix!!!!Franchement !!! On n’y croit pas un seul instant sur vos convictions .votre talent de chanteur ne suffit pas pour exister ?à oui j’allais oublier les graves sont nuls, il vous faut mettre des femmes nues pour transmettre un message et puis parler de « latex » pourquoi ne pas employer le mot préservatif ou capote c’est plus actuel !
Bref le prochain clip c’est du » X » normalement alors le titre » le latex béni du père Durex «
Bravo aussi pour le père catho c’est rigolo pour un anglican comme vous. Moi je me pose une question comment vous pouvez dire que vous ne recherché pas la notoriété sur votre Myspace alors qu’avec ce clip vous nous prouvez l’inverse. Ce qui est dommage c’est l’image du père de foyer que vous vehiculez.je plains votre femme qui devra assumer les réflexions désobligeantes. Enfin pour finir, arrêter de chanter et surtout de prêcher.