Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

Le programme du "Buzz" : Improvisons.fr et la rappeuse Agonie

Publié le 19 Mars 2009 par Thibaud Vézirian in blog-lci-est-a-vous

On se retrouve ce vendredi dans "Le Buzz", 16h10 - 17 heures en direct sur LCI et LCI.fr !
Bénédicte Le Chatelier remplace Damien Givelet cette semaine aux côtés de Benoît Gallerey.

On recevra Sébastien Brochot, l'homme d'Improvisons.fr qui souhaite créer un "Improve Everywhere" à la française... Les happenings sont désormais de grands succès du web.
En seconde partie, nous parlerons de My Major Company, les artistes doivent obtenir 70 000 euros de la part des internautes pour être produits...

Après Grégoire, le site lance deux nouveaux artistes que nous recevons :
- La rappeuse Agonie (qui détient le record : 70 000 euros en 12 jours) sort son album "De l'autre côté du miroir" lundi.
- Thierry de Cara
, un chanteur pop rock qui a travaillé avec le réalisateur de Jason Mraz ou James Morrison.

Bonne émission !!
Thibaud.
Commenter cet article

SANDI 25/03/2009 17:17

Je suis étonné que le système politique français ne donne pas l'égalité de chance à tout ses îles. Durant cette pèriode de crise on n'entend pas parler de MAYOTTE alors qu'elle est soit disant Française comme la Martinique, Gadeloupe et La réunion. Le gouvernement Français attribut des aides aux autres îles sauf MAYOTTE. Cependant, pourrons nous nous demander si MAYOTTE est vraiment Française? Etant française depuis 1975, les mahorais ne constatent pas une évolution dans leur île. Bien au contraire, c'est le clandestinisme qui évolue. Après l'assassinat du président comorien (MOHAMED ABDALLAH)en 1995 par BOB DENARD (mercenaire Français), Mon île (MAYOTTE) est devenu un plaque tournante de clandestinisme, prostitution, drogue, armes et reste le territoire Français oû le taux de natalité est le plus élevé à cause des femmes cladestines qui viennet accoucher des enfants naturalisés Français. La cohabitation des vrais Mahorais et ces clandestins aboutira tôt ou tard à une guerre civile à cause de l'ingérance de la FRANCE. La France nie complètement cette génocide présidentielle comorienne. Désormais, MAYOTTE a choisit d'être francaise avec un taux favorable à 98.2% issu de référendum du 1975. Il est temps que l'ONU et la France lèvent l'ambargo qui ferme la porte économique comorienne afin que les comoriens quittent Mon île. Il serait également utile que la France distribut la richesse à part égale à tout ses îles. Cette future guerre civile est programmée silencieusement par les gouvernements Francais tout en fermant les yeux des Mahorais. Nous, les mahorais, nous sommes conscients de cette affaire alors il va falloir arreter cette ingerance et réagir immédiatement pour éviter le pire. SANDI Antoumani ( jeune Mahorais en France)

SEDAThttp://ann.over-blog.com/ajout-commentaire.php?ref=1477621&ref_article=25280795 20/03/2009 07:51

"Le miroir de métal",d'Internet à l'agonie...!