Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

Barcelone : les morts luttent contre le réchauffement

Publié le 10 Décembre 2008 par Thibaud Vézirian in blog-lci-est-a-vous

VOTEZ POUR LE BLOG "LCI est @ vous"
en compétition pour :
Résultats le 17 janvier 2009


MENU DU JOUR

LCI est @ vous du mercredi 10 décembre 2008


- On avait été les premiers à vous en parler voici enfin les images ! Dans la banlieue de Barcelone, même les morts participent à la lutte contre le réchauffement climatique ! Sujet de Bastien Morassi.

- Jeudi Noir, le collectif des mal-logés, spécialiste des occupations sauvages a toujours Christine Boutin dans le collimateur... Alors Jeudi Noir s'est inspiré du cultissime tube de David et Jonathan, "Est-ce que tu viens pour les vacances ?" transformé en "Quand est-ce que tu pars en vacances ?", chanson peut-être prémonitoire vu le remaniement minsitériel qui se profile l'année prochaine... Ecoutez...

- Un clip norvégien... Petit  indice : c'est pour une bonne cause... Vidéo dans l'émission.

- Les nouveaux bureaux "Google" à Zurich (Suisse) : dément !

- C'est le grand retour des Polaroïd ! Une toute petit imprimante, sans encre (tout est contenu dans le papier), vient se greffer sur votre téléphone portable... Regardez la pub qui passe sur les télés japonaises...

- La chronique de Guillaume Delalande : il vous parle LA vidéo la plus vue cette semaine, "Jizz in my pants" - jouir dans son pantalon... Egalement au menu, Agnès Bihl et awdio.com.

- On se quitte avec le traditionnel bestiaire... Une bande de chatons sportifs qui fait craquer les internautes... Ils ont trouvé une utilisation originale à un toboggan, il suffit de le prendre à contre-sens, à toute vitesse...




BONUS

On n'arrête plus les entreprises, ni les grandes écoles... C'est la course à celui qui fera le meilleur LipDub, vidéo d'une chanson en playback pour se donner une bonne image.

A l'allure où les LipDub sont publiés sur la Toile, honte sur ceux qui n'en auront pas fait d'ici quelques mois... :) Aujourd'hui, le dernier en date est celui d'HEC. Ils reprennent Mika...



On continue en musique... C'est potache, attention. Ils s'appellent "Group Sounds" et chantent "Temporarly in love"... Jusqu'ici, rien d'exceptionnel. Sauf que vous allez vite le voir, le clip tourné dans un vagin : Loufoque !



C'était dans l'émission de ce mercredi soir, voici la version longue de la pub pour les nouveaux polaroïdes qui est diffusée au Japon. Crade !



Hier, mardi soir, on vous faisait le résumé de la soirée 2008 des "Gérard" (à voir ici), cérémonie du pire de la télé. Aujourd'hui, Patrick Sébastien poste une vidéo face caméra. Pour tout déballer... sur son triste sort.


Parmi tous les trucs et astuces que l'on trouve sur le net... voici le "transformer son t-shirt en mini jupe"...



Au Mexique, la tradition du carnaval, c'est de faire péter des pétards à coups de massue... Plutôt drôle vu de l'extérieur. Un peu dangereux quand on est dedans...



C'est ce qui s'appelle tout écraser sur son passage... Ce camion n'aime pas trop que quelque chose se mette sur son chemin, même si ce "quelque chose" est de la taille d'une voiture ! Regardez le travail.



Guillaume Delalande vous en parlait ce mercredi soir dans sa chronique... La vidéo de la semaine sur le web mondial s'appelle "Jizz in my pants" (jouir dans mon pantalon). Le clip est bloggué par des centaines de milliers de personnes, vu par des millions...

Voici la version longue, plus d'explications dans l'émission (plus haut).



Il ne reste plus que quinze jours avant Noël... Vous ne pouvez plus attendre... Ok. Mais ce n'est  tout de même pas une raison pour s'en prendre au Père Noël ! Le pauvre, il n'y est pour rien ! Regardez.



Dernière vidéo "bonus" pour ce soir, c'est une bonne petite blague... Posez un faux iguane sur le lit d'un ami, et attendez qu'il se réveille. Succès assuré.



On se retrouve demain pour de nouvelles vidéos bonus toujours plus abracadabrantesques... et une émission encore plus folle.

Bizzzzzzes,
Thibaud.
Commenter cet article

SEDAThttp://ann.over-blog.com/ajout-commentaire.php?ref=1477621&ref_article=25280795 11/12/2008 11:12

Salut Thibaud...!

Leurs pétards étaient limites bombes...! (Dangereux)...!

L'autre,il a dû se demander si il était bien réveillé...! lol

@+,Reynaldo.