Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

USA, Jour J : Le web mondial trépigne d'impatience...

Publié le 4 Novembre 2008 par Thibaud Vézirian in blog-lci-est-a-vous

MENU DU JOUR


LCI est @ vous du mardi 4 novembre 2008


- C'est le D-Day... Dans quelques heures,  peut-être dés minuit on connaitra le nom du 44e président des Etats-Unis.... Regardez sur le net, sa dernière vidéo, pour "protéger son vote" fait un carton... Bastien Morassi.

- Le web qui a épousé la cause d'Obama, difficile d'y dénicher des critiques... Si bien que les humoristes du site U.C.B. Comedy ont imaginé les réactions d'un homme qui tomberait dans le coma ce soir pour se réveiller dans 7 ans... aux termes de 2 mandats d'Obama...

- La chronique de Guillaume Delalande : il vous parle de "Don't Vote" volume 2, de la comédie musicale sur la vie de Barack Obama, et du Saturday Night Live avec le sosie de Palin face à John McCain. Vive l'auto-dérision aux USA.

- On se quitte avec les deux chevelus de la Chanson du Dimanche ! Ils ont écrit un rap sur Barack Obama...






BONUS

Dans la série "La Bogoss life de Mickael Vendetta", je voudrais sa dernière interview en huit questions pour Skyrock... Après ses passages chez Morandini, dans "Le Buzz" chez nous puis chez Cauet (TF1), Mickael Vendetta profite d'une interview pour taper sur Amel Bent, Morandini, Cauet... et vendre son concept.

Le tout, entouré de "beaux gosses" et "belles gosses" qu'il souhaite "embrasser pour faire buzzer"... Merci de continuer à nous faire rêver Mickael !


En ces jours d'intempéries en France, cette vidéo est d'actualité. La scène se déroule à Freeport, aux Etats-Unis, dans le Maine plus précisément. Et l'on constate que rien ne résiste à l'eau !

 



Vous ne supportez plus votre femme ? Elle vous parle sans cesse lorsque vous vous détendez devant la télé ? Achetez donc une oreille de gay ! Un sketch plutôt bien fichu de nos amis américains... Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, en clair, lorsque le mari se met "l'oreille de gay", il se met à répondre poliment à sa femme, à la faire rire et à devenir un parfait maître de maison... On n'en rirait pas autant s'il n'y avait pas une part de vérité dans ce spot... :)

 

glumbert - The Gay Man's Ear


Je vous en avais parlé dans le Zap Net de lundi dernier (3/11), le clip "Don't Vote" est de retour ! Le volume 2 laisse la part belle à Will Smith, Cameron Diaz, Tom Cruise, Snoop Dogg ou encore Borat... Le tout supervisé par Steven Spielberg ! Le message reste le même : "dite n'allez pas voter pour que les gens aillent voter" !

 

 


Lorsqu'un ballon de plage géant envahit la Terre... Ca n'est pas aussi terrible que l'arrivée de King Kong ou de Godzilla, mais ça fait son petit effet.

 


Les restaurants McDonald's vont tenter de changer leur image... Pour cela, quoi de mieux qu'une campagne virale. On y voit toute sorte de consommateurs, à n'importe quel moment de la journée... L’objectif de cette campagne est d’installer l’affectif au coeur de leur nouvelle stratégie de communication. En clair, il faut montrer qu'au McDo, on trouve un vrai mix culturel, de 7 à 77 ans, des gens blancs, noirs, jaunes, verts, etc...

A partir du 10 novembre, le net va être abreuvé de vidéo McDo de ce type... Assez drôle je dois dire.

 


Un physio chez McDo ? Va te rhabiller. from buzzismedia on Vimeo.


Monsieur Dream est devenu un blogueur influent sur le web français. Et lorsqu'il se lance dans une chronique face caméra sur le téléchargement, c'est assez réussi.

 

Le téléchargement et le Pitoupi
Video
Envoyé par monsieurdream sur wat.tv



Certainement un des futurs bestiaires du Zap Net... ce chat tente par tous les moyens de rentrer dans une boite en carton (où est ironiquement inscrit "DIET" -régime-)... Terrible ! Les chats, on ne s'en lasse jamais.
  

glumbert - Cat Doesn't Weigh What It Used To


A demain, avec les résultats de la Présidentielle américaine en poche !
Des bises.
Thibaud.

Commenter cet article

SEDAT 05/11/2008 13:00

Salut Thibaud,aussi beau que Mickael...!

Il a bien dit:"Je suis dans un super restaurant super luxure"...?! lol

C'est un "Buzz"...!

Et,il a bien dit,bjr,à toute l'équipe "Skyrock"...?!

Même au PDG de Skyrock condamné à un an de prison ferme pour corruption de mineure...! mdr

Le PD et PDG de Skyrock,par dessus le marché,Pierre Boulanger,a été reconnu coupable lundi d'avoir corrompu une mineure,avec laquelle il avait eu une relation en 1999-2000,et condamné à 4 ans d'emprisonnement dont 3 ans avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris...!

Ses avocats ont immédiatement annoncé à l'AFP leur intention de faire appel,jugeant la condamnation "ahurissante".

Une peine d'un an avec sursis avait été requise le 06 octobre lors du procès devant la 15 ème chambre correctionnelle.

Pierre Bellanger,absent à l'énoncé du jugement,a également été condamné à 15.000 euros d'amende et à verser un euro de dommages et intérêts à Laetitia,sa victime,âgée de 17 ans à l'époque des faits.

L'accusation reprochait à l'homme de radio d'avoir "favorisé la corruption de cette adolescente" en l'initiant à diverses formes de sexualité,notamment de groupe,homosexuelle ou sado-masochiste,y compris avec la participation de sa soeur aînée".

A l'audience,le procureur avait estimé que M. Bellanger avait bien "dévoyé" la jeune fille,qui "en huit mois a appris ce que d'autres mettent 30 ans à découvrir".Il avait stigmatisé "une recherche de la minorité,et encore plus de la virginité",se contentant toutefois de réclamer un an avec sursis.

Le PDG de Skyrock a tjrs nié les faits reprochés,affirmant que Laetitia était consentante.Il a contesté avoir joué pour un groupe de femmes le rôle de "gourou" que lui prêtait l'accusation.

Pierre Bellanger et sa victime s'étaient rencontrés fin 1999,par l'intermédiaire de la soeur de Laetitia,Emmanuelle,19 ans,qui vivait avec le fondateur de Skyrock et deux autres femmes dans un appartement parisien.

Le 06 octobre,Laetitia,aujourd'hui âgée de 26 ans,avait expliqué avoir accepté de lui offrir sa virginité car elle était "subjuguée","fascinée" par lui.

Elle était devenue membre d'un groupe au mode de vie très particulier,avec veillées spirituelles,jeûnes,relations sexuelles parfois multiples,obligation d'écrire un journal intime très codofié,contrôlé régulièrement par par le "maître",en l'occurrence Pierre Bellanger.

Laetitia avait portée plainte trois ans après les faits en estimant avoir été "manipulée" et "humiliée".

"C'est ahurissant,c'est du jamais vu",ont réagi lundi après le jugement les avocats de M.Bellanger,les maîtres Bourdon et Frédérique Baulieu,estimant que le délit n'était pas constitué et qu'il "existait des raisons juridiques et factuelles solides en faveurs d'une relaxe pure et simple".

"Il y avait consentement (dans cette relation) et on considère que la majorité sexuelle est à 15 ans.Le comportement n'est pas répréhensible au regard de l'âge de la plaignante",ont assuré les deux avocats.

Selon eux,"l'analyse du jugement d'évidentes inexactitudes factuelles et des considérations d'ordre moral dont on a peine à penser qu'elles aient leur place sous la plume d'un juge".

De plus,"tout le droit européen fait obstacle à une telle condamnation en ce qu'il limite des cas extrêmement précis l'intrusion du juge pénal dans la sphère privée,sinon intime,du citoyen",rappellent ses avocats...!


Tu me répondras peut-être,Thibaud:"Je n'en ai rien à "foutre" (faire) de toutes ses histoires de "culs" (fesses) à chier (faire caca),qu'ils se débrouillent entres-eux avec leurs "merdes" (défécations,cacas),moi aussi,mais alors si Michael dit bjr à toute l'équipe,il doit le dire aussi à tous les gros cochons (porcs) de la France profonde et de la Navarre,de l'Europe et du monde entier...! mdr

La terre nous parle,écoutons le temps...!

P.S A priori,tes trois vidéos "Glumbert" restent bloquées,impossibles à lire...!

Bon vent de la bise,Reynaldo...!

Thibaud Vézirian 05/11/2008 16:19


Les vidéos "glumbert" sont lisibles avec Flash Player 9... surtout pas le 10 ! Ca les fait bugger.