Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

Jusqu'où peut-on aller pour faire de la promo ?

Publié le 23 Octobre 2008 par Thibaud Vézirian in blog-lci-est-a-vous

MENU DU JOUR


LCI est @ vous du jeudi 23 octobre 2008



- Jusqu'où peut-on aller pour faire de la promo ? C'est la question que l'on se pose après avoir visionné le teasing du film "Envoyés Très Spéciaux" qui sort sur nos écrans le 21 janvier... Pour nous donnez envie d'aller voir le film... On nous propose une scène, qui rappelle des souvenirs pénibles...  Deux journalistes, Jugnot et Lanvin... pris en otage et tenu en joug par leur ravisseur... Alors shocking ou bande annonce décalé... Bastien Morassi vous donne les élements pour juger...

- Le Clip qui déchire, c'est le nom du site surlequel on est tombé aujourd'hui... Au final, vous diffuse un clip "bling bling" sur Nicolas Sarkozy. L'intégralité du clip dans les bonus du blog...

- Les voyages de Sarkozy polluent autant que 823 vaches laitières....

- John McCain sort un nouveau spot, en se servant de "Joe le plombier" alors que ce dernier a fait scandale : il n'est pas plombier, n'a pas payé ses impôts, etc.

- On vous a déniché un bon plan en vidéo : comment essayer des Ray-Ban, bien assis dans votre fauteuil, l'ordinateur sur les genoux. Il suffit d'une webcam.

- La chronique de Guillaume Delalande : il vous parle de "the mentalist" une série qui cartonne aux USA, de putaindeserie.com une web série de grande qualité qui a débuté cette semaine, et de "Folle route" le nouveau Simple Life avec Magloire et Vincent McDoom...

- Et enfin : on vous en a déjà parlé il y a plusieurs mois dans l'émission... Il est toujours là sur le web... Et sera en plateau demain vendredi, plus vrai que nature, dans le talk show qui décrypte l'actu du net "Le Buzz" (16h10/17h) en direct sur LCI.fr et LCI !! J'ai nommé... Le représentant de la bogossitude, Mickaël Vendetta !!!




BONUS

Combien de temps faut-il pour attraper un voleur ? Environ 3 minutes ! La bijouterie Fraser Hart a été braquée le 13 février dernier... Tout a été filmé... même la course poursuite menée par la police de Maidstone (Angleterre)... Les 3 voleurs ont bien été repris, après quelques kilomètres de course à pied ! Merci à Koreus pour l'info. Le verdict a été donné vendredi dernier et les braqueurs ont tout de même écopé de 16 ans de prison.

 

Arrestation de braqueurs d'une bijouterie - Buzz


On vous en parlait dans l'émission de ce jeudi soir... Le Clip qui déchire, c'est le nom du site qui parodie Nicolas Sarkozy : un régal.

Le clip qui déchire de Nicolas Sarkozy
envoyé par BSmax


John McCain sort un nouveau spot à 15 jours de l'élection... Il se sert de l'image de Joe le plombier, alors que ce dernier est dans la tourmente... bizarre...

 


On lève la patte et on gagne à manger... C'est simple comme bonjour pour les ours dans ce zoo !


 

glumbert - Raise Your Paw If You Want Food!



On finit avec ce montage déjanté... Un singe (babouin ?) qui danse sur de la musique russe... Plutôt bien fait !


A demain pour "Le Buzz", le talk show qui vous décrypte l'actualité de la semaine sur le web ! Benoît Gallerey et Damien Givelet recevront notamment LA NOUVELLE STAR DU WEB Mickael Vendetta !! A suivre à partir de 16h10 sur LCI et LCI.fr.

Je vous posterai également dans le Week-end le best of d'LCI est @ vous, tourné au coeur de la rédaction.

Bises !!
Thibaud.

Commenter cet article

SEDAT 24/10/2008 10:28

Salut Thibaud...!

Hallucinante la course poursuite,"Police/Voleurs"...!
Un kilomètre à pied,ça use,un kilomètre à pied,ça use les souliers,deux kilomètres à pied,ça use,deux kilomètres à pied,ça use les souliers,trois kilomètres...!

Nicolas Sarkozy déchire,les français "chient"...! lol

Le crâne de Mc Cain sous un soleil de plomd risquerait de devenir aussi rouge que les fesses du babouin...!

Le "Pavé de l'ours dans la mare" est de les avoir emfermé dans une cage,quelle tristesse...!

Reynaldo,sac à dos.