Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

Le Zap Net du mercredi 8 octobre

Publié le 8 Octobre 2008 par Thibaud Vézirian in blog-lci-est-a-vous

Au sommaire de ce nouveau Zap Net, zapping des meilleures vidéos du web réalisé par mes soins : Salma Hayek en Bavaroise a de sérieux atouts, René Dhéliat la relève est prête pour la météo, les cabines publiques pour prier à New York, l'UMP combat la crise financière avec des tractes, les rats envahissent la gare St Lazare...



Petit rappel en passant...

Diffusions du Zap Net :

Chaque matin sur LCI à 7h25, 8h25, 9h25, 10h55 et 11h55 puis sur LCI.fr, Wat.tv et en téléchargement gratuit sur iTunes. A retrouver aussi sur ce blog.
Commenter cet article

nikonekro 15/10/2008 00:39

Vous avez vraiment le mensonge facile sur cette chaîne! vous prétendez que "l'argent dette" de Paul Gringnon est un film à la limite du néo-nazisme...laissez moi rire!!!
De raccourcis douteux en phrases toutes faites, vous en arrivez à faire croire aux téléspectateurs que Grignon cherche à inciter le peuple à bruler les banquiers!!! quelle mauvaise foi! c'est honteux!!!
Pourquoi n'expliquez-vous pas plutôt qu'il s'agit d'une scène descriptive, qui a pour unique but de raconter l'histoire des banques et des premières ruées(ce mot est surement proscrit de votre language).En effet, dans son contexte, ce passage décrit simplement la réaction des premiers clients (de ce qui deviendra les banques) qui se sont vu escroquer par les orfèvres(l'ancêtre des banquiers...les premiers usuriers).Premièrement, cette scène s'est déroulée il y a plusieurs siècles, lors de la première ruée sur les banques(sur les orfèvres pour être tout-à-fait exact...contrairement à vous!).Deuxièmement, comme je l'ai dit, il ne s'agit pas d'un banquier mais d'un orfèvre! Enfin, si l'ont observe bien, on voit simplement un homme(seul!) tenir la tête de l'orfèvre enflammée au bout d'un simple manche à balais...réfléchissons un peu...comment un homme seul peut tenir ce gros orfèvre pendu au bout d'une ficelle avec une simple perche...deplus a-t-on déjà vu un corps humains bruler tout entier jusqu'à la tête?!? ne vous est-il pas venu à l'esprit que les victimes de l'escroquerie pouvez bruler un simple mannequin, une effigie comme cela se fait depuis des siècles partout dans le monde?!? j'ajoute que usuellement si ça tête avait été coupé...ils la baladeraient au bout d'un pique, pas d'une vulgaire canne à pêche! si vous aviez mieux suivi, vous auriez remarqué que dans une scène précédente, l'orfèvre s'enfuit avec quelques sacs sortis de son coffre(exactement comme aujourd'hui...les sacs font office de parachute doré en quelques sorte!)...
Alors soit; de deux choses l'une...ou vous avez vu la version censurée (censuré par on ne sait qui d'ailleurs...certainement quelqu'un que ces propos dérange, et qui à dû massacrer le film à son avantage!),ou alors vous ne surveillez pas les sources et les travaux de vos pigistes...bel exemple de journalisme désintéressé et objectif (peut-être fait-on des C.A.P journalisme?!?).Le pire serait évidemment que vous mentiez délibérément...auquel cas Paul Grignon aurait raison...les journalistes nous mentent...ce serait vraiment l'exemple ultime!
Et s'il vous plait, ne manger pas l'antisémitisme à toutes les sauces! Je suis juif moi-même et, je peux vous dire qu'actuellement mon peuple me dégoute! donc s'il vous plait n'en rajoutez pas...c'est avec ce genre de mensonges que les gens croient au complot...car je pense que la plupart des gens on bien vu dans ce film ce que moi j'ai vu! avec de tel pratique vous nous conduisez tout droit au désastre!!! alors, est-ce volontaire?!? serait-ce vous les antisémites?!? réfléchissez-y bien et à bon entendeur...
PS: je me suis rendu sur le site nian-nian dont vous faîtes l'éloge à la fin de votre pige...il est plus-que risible! j'appelle ça de la désinformation organisée! à se demander si votre équipe comprend un seul vrai spécialiste en économie (la matière économie! demandez à un professeur universitaire spécialiste de la question ce qui est vraiment pertinent...le film de Grignon...ou votre site qui n'ose pas aborder une seule question de fond; tout y est théorique, est-ce pertinent ça, la théorie...vous confondez surement l'économie et les maths!).

SEDAT 08/10/2008 13:27

Re...Thibaud...! A Paris,il y aurait 4 rats par habitants,ce n'est pas un ragot...!
Beurk...!
Ragoûtant...!
Reynaldo sur son radeau...!