Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

LCI est à Vous : Le menu du 12 février 2007

Publié le 12 Février 2007 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

Puisque vous êtes toujours aussi passionnés par la politique sur lci.fr, on commence avec ce site : www.presidentielle.lemouv.phosphore.com. Vous avez entre 15 et 25 ans, vous voulez débattre de la présidentielle et/ou savoir ce que proposent les candidats ? Réponse sur ce blog lancé par la station jeune de Radio France Le Mouv' et le magazine étudiant Phosphore. C'est plutôt bien fait avec des chroniques comme "Tékitoi ?" ou "Tendikoi ?" sur les candidats, "La revue de blog" qui passe au crible les blogs des candidats et des "Portraits de militants"... A voir.

Sans transition : vous aimez les bières et autres Mojito ? Vous êtes un peu fauché ? Alors allez sur Mappyhour (http://mappyhour.nerl.net) ! Comme son nom l'indique le site recense l'ensemble des bars proposant un happy hour (ces heures durant lesquelles on paye moins cher ses verres, souvent 18h-20h). De Paris à New-York en passant par Londres, il suffit de cliquer sur la ville de son choix puis sur les pintes symbolisant les établissements répertoriés pour voir s'afficher les offres des bars les plus généreux ! Du vrai journalisme d'investigation ...

Si vous pensiez que la télé ne peut plus créer d'émotions fortes chez les téléspectateurs, détrompez-vous ! Regardez plutôt cette spectatrice américaine qui découvre à la pause pub de sa série préférée son petit copain qui la demande en mariage... Hauts cris garantis !

Tout aussi fort en émotions (plus fort, même ?), la sortie de la Môme, le film tant attendu sur la tragique vie d'Edith Piaf, est prévue pour ce mercredi 14 février... Plus que quelques heures à attendre pour ce qui s'annonce déjà comme un succès international. Christophe Beaugrand était à l'avant-première, ce soir, sur les Champs-Elysées, tout le monde a a-do-ré ! Certains sont même sortis très émus.

En attendant, pour nous, les pas-encore-V.I.P., il y a la bande-annonce, déjà pas mal :

A très bientôt !

Commenter cet article