Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

LCI est à Vous : Les curiosités du 19 février 2007

Publié le 19 Février 2007 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

Bonsoir !

On commence par le dérapage de Doc Gynéco dans le studio de Ouï FM, une radio rock. Le rappeur s'en est violemment pris aux animateurs qui demandaient à son manager de quitter la salle. Bordée d'insultes et menaces de mort, le Doc semble à bout... La vidéo se trouve sur le blog de l'animateur, http://johannroques.blogspot.com/2007/02/le-ptage-de-plomb-de-doc-gynco-juste.html

Plus d'explications dans notre émission de ce soir, à télécharger dans la rubrique podcast.

Ca aussi, c'est la magie d'internet : de vieilles vidéos qui ressortent sur les sites de partage sans qu'on sache vraiment pourquoi...

C'est le cas de ce collector tourné par des soldats norvégiens de la KFOR, en mission au Kosovo... Le pays reste sous administration de l'ONU et les soldats s'y ennuient ferme ! Alors ils ont tourné ce remake d'un clip des Beach Boys, regardez c'est totalement politiquement incorrect :


Jamelia pose nue, pour la bonne cause ! Cette chanteuse n'est pas forcément la plus connue, et pourtant c'est l'un des articles les plus cliqués sur LCI.fr... Bizarre... C'est sans doute son combat contre la fourrure qui a ému les internautes, voyez la campagne pour l'association Peta (www.petafrance.com) :

Et si soudain vous avez un trou de mémoire, voici son plus célèbre tube qui devrait vous permettre de vous ressaisir :

Et puis ces image superbes, rendues possibles grâce aux progrès de la technologie, grâce à des caméras tellement rapides qu'elles prennent jusqu'à 2000 images par secondes, rendez-vous compte ! Cela permet de décomposer le moindre geste et de voir le monde comme vous ne l'avez jamais vu !
Tout devient passionnant, même l'envol d'un pigeon...

 

 
Et voilà pour ce soir ! Très bonne nuit, et à demain pour une nouvelle sélection.

Commenter cet article