Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

LCI est à Vous : Les incroyables du 21 février 2007

Publié le 21 Février 2007 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

Bonsoir !

Dans notre Top 5 des sujets les plus cliqués, quatre lui étaient consacrés ce soir : la politique vous passionne sur LCI.fr !

Ce n'est pas une raison pour ne penser qu'à ça, et les centristes l'ont bien compris. Les Jeunes UDF ont lancé le 14 février dernier (le jour d'une certaine Saint-Valentin) www.sexycentriste.com, le premier site de rencontre politique ! Tout le monde peut s'inscrire et prendre position, calculer sa cote d'amour avec le programme de François Bayrou, avec celui des autres principaux candidats et, surtout, avec les autres inscrits... Relancer le débat sur la Constitution européenne entre jeunes célibataires, ça vous dit ? Alors cliquez !

Chaque jour de campagne sur Internet voit naître son lot de parodies... Dernière en date ce détournement de Star Wars avec le candidat de l'UMP en Darth Vador, c'est à voir ici. Quant à Ségolène, le même auteur lui consacre aussi un hommage grinçant (ou plutôt un hommage à sa bourde sur le nombre de sous-marins nucléaires français), à voir ici. La candidate PS a aussi droit à sa chanson sur Radio Nova, qui tourne en dérision le lyrisme de son discours de Villepinte. Ce devient... le Ségospel ! Ecoutez la chanson en cliquant ici.

Hommes/Femmes, mode d'emploi... Les différences ne se cachent pas forcément là où on les attend ! La preuve ? Cette vidéo dénichée sur le web qui détaille la douche-type d'une femme et celle d'un homme.  Vous allez le voir, en matière d'hygiène, c'est pas vraiment la parité ! C'est parti :

 
Dernière image, elle est incroyable (merci au sieur Abric pour ce grand moment de street art) : voici les tagueurs du 21e siècle. Un stylo laser relié à un super projecteur et c'est toute la façade d'une tour sur laquelle on peut gribouiller ! Entre le stylo et le projecteur, un ordinateur qui enregistre les mouvements et ordonne au gros spot de les reproduire... Le tout tient dans une caravane (oui, tout de même, ce n'est pas discret).
Mais c'est plutot beau, ça ouvre des perspectives prometteuses en matière de performances artistiques et l'immense avantage, c'est que ça ne dérange presque personne, pas de trace, pas de nettoyage, il suffit de couper le projecteur pour tout effacer. C'est un collectif hollandais qui développe cette technique, regardez :
.,
Laser TAG
envoyé par giotelamon
Bonne nuit et à demain pour de nouvelles surprises ! La pêche s'annonce bonne dans l'océan 2.0...

Commenter cet article