Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

LCI est à Vous : Les dédicaces du 8 mars 2007

Publié le 8 Mars 2007 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

Bonsoir à tous !

On commence avec ce court-métrage d'anticipation... Paris, 2015, la crise du logement atteint son apogée. Plus un mètre carré de libre, les caves réaménagées en appartements, colocations quasi-obligatoire et une nouveauté juridique : l'avis d'impulsion. C'est quoi ? Bah, au contraire de l'expulsion, quand vous vivez seul dans un grand espace, la justice peut émettre un "avis d'impulsion" et faire entrer de force une famille chez vous ! Fiction ?... Regardez et laissez votre avis en commentaire :

 
La Cremaillère
envoyé par MicrofilmDansTaChambre

Vous avez eu une semaine chargée en péchés et vous n'avez pas le temps ou l'envie d'entrer dans une église ? Et bien, puisque tout est possible sur Internet, rendez-vous sur www.i4giveu.com pour soulager votre conscience ! Il existe aussi une version française, www.leconfessionnal.com, mais elle est franchement moins bien. Pas de jugement divin sur ces sites, mais celui... des internautes qui décident ou non de vous pardonner. Le suffrage universel appliqué à la morale, en somme.

Un peu de cinéma, maintenant, avec un film très attendu, l'adaptation filmique d'une BD de Frank Miller : les 300. Les acteurs ont joué devant des écrans bleus, les décors ont été faits sur ordinateur puis tout a été retravaillé sur palette graphique pour coller le plus possible à la bande dessinée. La bande annonce est déjà une des vidéos les plus regardées sur le net ces jours-ci :

 
300 - Bande-annonce anglais sous-titré
envoyé par paul92

Voilà ! Excellent week-end à vous, ne ratez pas le best-of vendredi soir et rendez-vous lundi pour une sélection toujours plus décalée, plus drôle, plus fraîche, toujours mieux quoi ! A la semaine prochaine !

Commenter cet article