Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

LCI est à Vous : Les coups de boost du 20 mars 2007

Publié le 20 Mars 2007 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

Bonsoir !

On commence par une nouvelle tragique : la Tour Eiffel est menacée !.. Sur le web, en tout cas, c'est vrai... Vous êtes des millions partout dans le monde à voter pour élire les 7 nouvelles merveilles du monde parmi 21 sites préselectionnés par un comité composé d'anciens de l'Unesco, d'associations et d'entreprises privées.Il reste un peu plus de 100 jours pour voter (les résultats seront annoncés à Lisbonne le 7 juillet 2007, soit le 07/07/07 pour 7 merveilles, c'est magnifique). Mais pour l'instant, horreur !, la Tour Eiffel n'est pas sélectionnée, il faut réagir ! Pour ceux qui n'ont la fibre ni patriotique, ni métallique, voici une dernière tentative pour les convaincre d'aller voter :

 

Toujours pas convaincu(e) ? Sachez tout de même qu'il y a d'autres bâtiments qui risquent d'être recalés et qui vous toucheront peut-être plus : l'opéra de Sidney, la Statue de la Liberté, l'Acropole d'Athènes ou la grande Mosquée bleue d'Istanbul... Pour les sauver, c'est ici.

Le spot de pub qui suit est très court, très belge, très drôle et vante les mérites d'Internet haut débit... Il paraît que ça date un peu, mais nous, tout occupés à défendre la Tour Eiffel, on était passés à côté, alors on se dit qu'on n'est peut-être pas les seuls :

 
Spot Belgacom Adsl: Casa di riposo
envoyé par gaialodovica

Allez, on continue dans le léger avec la dernière parodie de Michaël Youn... A l'origine, "Confessions nocturnes", ce clip de Diam's et sa copine Vitaa en expédition punitive contre un petit copain volage :

 
Diams Vitaa Confessions Nocturnes
envoyé par omarrr

Et bien, les garçons réagissent : dans "Mauvaise Foi nocturne", Vitoo, le mec de Vitaa, rend visite à son ami Fatal (le nom de rappeur de Michaël Youn) pour lui expliquer qu'il vit l'enfer depuis que sa meuf l'a fliqué et l'a soit disant grillé avec une fille de la nuit, qui s'appelle Âââââândy...

C'est encore plus drôle quand on sait que Vitoo le bad boy est interprété par... Pascal Obispo !

 
Fatal Bazooka - Mauvaise Foi Nocturne
Video
Envoyé par JamBlock sur wat.tv

Un peu lourd, mais plutôt drôle, non ?

A demain pour d'autres surprises !

Commenter cet article

santin 22/03/2007 00:56

Suite aux infos de ce soir. Il est très pénible de vous entendre en permanence commenter l'actualité en rajoutant des adjectifs pour changer l'apparence des choses. Quand je note "vous" je parle de tout les commentateurs télé. Pourquoi avoir dit ce soir que M.Chirac soutenait "DU BOUT DES LEVRES" M. Sarkozy. C'est ce genre d'adjectifs qui fait que vous changer l'apprence ou la conotation de l'info. Regardez à nouveau Le Président et vous devriez voir et entendre qu'il le soutient uniquement parce que c'est son choix et probablement au départ de l'UMP en tout cas, son poulain. Il est dommage que ces adjectifs dénatures les infos de cette façon.
Sinon, je félicite votre chaîne pour son contenu diversifié et complet dans l'info en générale. Merci de me lire.

Bettina 21/03/2007 15:33

J'admire la classe de la chanteuse Diam's.
Elégance, finesse, discretion... c'est l'emblème de la femme moderne, à la fois chic et choc.
Quant à ce Michaël Youn, quelle vulgarité, pfff

François Chatelain 21/03/2007 00:20

La parodie de Michaël Youn est certes sympathique...
Mais vraiment pas aussi drôle que la version originale de Diams.