Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

LCI est à Vous : Les piégés du 5 avril 2007

Publié le 4 Avril 2007 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

Bonsoir !

Glitter Text codes - ImageChef.com

On commence par le buzz du moment aux Etats-Unis : dans les journaux, à la télé, on ne parle que de lui, Sanjaya Malakar, le vilain petit canard qui menace l'émission American Idol, équivalent de la Nouvelle Star aux Etats-Unis... Sanjaya est l'un des plus mauvais candidat, il chante comme une casserole mais est soutenu par Howard Stern, provocateur-né et roi des médias, et par un site (qui s'intitule en français "votez pour le pire") dont l'objectif est de saboter l'émission en ne votant que pour les crécelles ! Du coup, notre ami Sanjaya passe avec un efficacité déconcertante toutes les épreuves... Pourtant... Ecoutez-le massacrer les Kinks (vous avez bien sûr le droit d'arrêter avant la fin...) :

  

Du coup le jeune Sanjaya (17 ans) est devenu une superstar, même si le ton est plutôt moqueur... Surtout à propos de ses coupes de cheveux qui changent chaque semaine ! Voici une de mes préférées :

 

Des centaines de parodies lui sont consacrées sur YouTube, exemple : 

Vous trouvez ça méchant ? Encore une fois, au final, pour Sanjaya comme pour les producteurs, ce genre de scandales assurent des audiences records ! Règle n°1 du show-business : que ce soit en mal ou en bien, l'important, c'est qu'on parle de vous !

La règle ne vaut pas en revanche pour les hommes politiques... Claude Goasguen l'apprend à ses dépens. Ce député UMP, proche de Nicolas Sarkozy, s'est fait piéger par le collectif américain Yes Men à propos d'écologie. Il affirme à mots à peine voilés que l'UMP n'appliquera pas à la lettre le plan Hulot, pourtant signé par Nicolas Sarkozy ! Ca vaut le détour :

 

Une vidéo diffusée en France par un site né il y a peu et qui propose des programmes à la carte... Pour l'instant les contenus arrivent un peu au compte-goutte mais la qualité est sans conteste au rendez-vous (personnellement je trouve même cela vraiment génial) : c'est lelab.tv et son slogan "Un autre monde est visible"... A visiter d'urgence si vous n'y avez pas encore fait un tour !

On termine comme souvent en musique : la star américaine préférée des latinos était à Paris pour une grande tournée promotionnelle... Jennifer Lopez présentait un film ET un disque, comme ça c'est rentable ! Côté musique, on reste dans l'efficace, comme d'habitude avec J-Lo, sauf qu'elle chante en espagnol et non plus en anglais... La Bomba veut rendre hommage à ses racines. Je vous propose de regarder son clip, "Que Hiciste" :

 

Très bon week-end à vous, profitez du soleil mais n'oubliez pas le best of, demain soir, 23 heures, et rendez-vous détendus et bronzés lundi pour une nouvelle sélection !

Commenter cet article

Dédé 09/04/2007 11:41

Mais qui a mérité ça ?

Déb 09/04/2007 11:41

Mag 07/04/2007 20:05

Pourquoi tant dé méchancetés sur Magali Vae? La pauvre, elle n'a pas mérité ça...

Bettina 06/04/2007 21:07

Ah ah ah ! Ce petit paltoquet chevelu prénommé Sanjaya est un peu la "Magalie Vaé" américaines... Il va peut être gagner, mais il ne vendra pas un seul disque
GNA GNA GNAAA