Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

LCI est à Vous : Les fins tragiques du 17 avril 2007

Publié le 16 Avril 2007 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

Bonsoir !

ImageChef.com - Create custom imagesOn commence par cette initiative qui, à défaut d'être romantique, est efficace ! Ca fait en tout cas un tabac en Allemagne... Vous pouvez louer sur Internet les services d'un largueur professionnel, si, si, ça existe ! Moyennant quelques euros, Bernd Dressler se charge d'annoncer personnellement que tout est fini à votre petit(e) ami(e)... L'infâme est déjà intervenu plus de 200 fois en moins d'un an !

Pour moins de 20 euros, il le fait par téléphone ou mail, pour 30 euros il écrit et pour 50 il se déplace personnellement pour plaquer votre futur(e) ex... La classe. Si vous préférez faire ça seul(e), voilà quelques exemples à ne pas suivre :

 
Vite Fait Bien Fait
envoyé par RuptureModedEmploi

 
Des vidéos à retrouver sur le site de cette sympathique petite bande ! Mais il ont oublié un cas de figure : la rupture par SMS...
 
Et que deviennent les laissés-pour-compte dans cette histoire ? On peut les retrouver sur YouTube, errant l'âme en peine dans la campagne en chantant à tue-tête du Hervé Vilard... Attention, c'est du lourd :

Le bestiaire du jour me plaît énormément (pour une fois !) : c'est une histoire surréaliste survenue hier au Nord de l'Autriche, à Linz. La police a dû abattre un lièvre qui avait attaqué un couple de retraités. Dans cet excellent sujet (le mien, bien sûr, que je vous conseille de visionner immédiatement en cliquant ici), vous apprendez que l'animal de 5 kg a surgi alors qu'une mamie accrochait son linge dans le jardin de son pavillon, la bête l'a mordue à la jambe et s'est acharné sur elle avant de se retourner contre son mari venu à la rescousse... Quand la police est enfin arrivée, le lièvre s'en est pris aux agents qui n'ont eu d'autre choix que de l'abattre avec leur arme de service... Légitime défense ! Un fait divers qui m'a rappelé un vieux nanar allemand de 1982 dont j'ai retrouvé un extrait sur YouTube, "L'attaque des lièvres tueurs" (attention, malgré le titre, ce n'est ni les Bisounours, ni les Teletubbies, la fin est un peu gore ;-) )...

Plus connue dans le registre "attaque de lapin", cette scène de Sacré Graal des Monty Python... Les effets spéciaux sont d'époque (1975, et oui, déjà...) :

Des nouvelles de l'ourson le plus célèbre de la planète : Knut, du Zoo de Berlin... Panique des fans inquiets à cause d'un brusque mal de dents : l'ourson polaire ne s'est pas senti bien pendant sa sortie quotidienne hier, les vétérinaires l'ont aussitôt gavé d'antibiotiques, lui qui ne souffrait vraissemblablement que d'une poussée dentaire (rien de plus normal à 4 mois)... En tout cas aujourd'hui ça va bien, Knut est ressorti... On respire !!! Je vous avais déjà, il y a deux semaines, fait écouter sa chanson officielle, il en circule une nouvelle sur YouTube (merci à Pierre de me l'avoir signalée !), les vrais fans remarqueront qu'il a grandi depuis son dernier clip :

Pour les non-germanophones, "Knut ist gut" veut dire "Knut est bon". "Absolut" ? Absolument !

C'était la fin musicale du jour ? Bah... Oui, dites-donc, vous avez déjà eu du Hervé Vilard et du Knut, ça suffit, non, pour la production musicale de qualité ?

Bonne nuite et à demain, 23 heures !

Commenter cet article

Christophe Boudila 24/04/2007 01:18

Je voterais François Bayrou au second tour ! Merci pour cette campagne et bravo à tous les militants, tous les responsables et bénévoles au sièges et tous ceux qui ont portés partout en France et dans les Dom Tom notre leeder pour obtenir ce fabuleux résultat synonyme de victoire. Merci pour cette aventure humaine, ces rencontres, ces échanges, ces initiatives, ces moments partagés comme Bercy. Merci pour m'avoir redonner gout de manger des mandarines et des oranges car les vitamines de ces fruits m'ont permis de garder la forme les soirs d'affichages. Merci François, Marielle, Maurice, Jean-Louis, Hervé, Aziz et tout le staff , les élus. Merci Franck, Hubert, Nathalie, et tous les amis (es) de l'Oise. Merci au comité de soutien de la 7ème circonscription de l'Oise. Je propose d'aller au bout de nos convictions et de notre démarche, c'est pour cette raison qu'au second tour des élections présidentielles, je glisserais dans l'enveloppe bleue un buletin: Merci François Bayrou Et je vous propose de faire comme moi. Si on pouvais faire le même score au second tour , ce serait la démonstration à l'ensemble des médias que ne sommes pas des indécis le cul entre deux chaises mais des électeurs convaincus et déterminés à voir le comportement de nos dirigeants politiques changer. Voter Blanc c'est transparent, voter merci François Bayrou c'est différent !