Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

LCI est à Vous : Les révélations du 25 avril 2007

Publié le 24 Avril 2007 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

Walk of Fame Animated codes - ImageChef.com Bonsoir !

Ce soir on vous réserve de nombreuses surprises !!! On commence avec une devinette politique... Qui a pu dire : "Je te propose une alliance contre Chirac. On va faire les jeunes et on va le démoder, lui qui est vieux" ?

Réponse... Nicolas Sarkozy ! Selon François Bayrou, en tout cas... Cette propostion lui aurait été faite par le chef de l'UMP il y a 3 ans, dans la villa  du journaliste Jacques Chancel. Le propos émane de Bayrou lui-même en marge d'un entretien dans les locaux de Sud Ouest à Bordeaux, un extrait est disponible sur Internet... Pour l'écouter, cliquez donc ici ! Nicolas Sarkozy a formellement démenti, ce soir, au 20 heures de TF1, avoir tenu de tels propos...

Et dans la famille "on trouve de tout sur Internet", voilà une petite annonce dénichée sur e-bay par un internaute qui nous a alertés :  "Propose procuration, état neuf, qui vous permettra d'élire Sarko ou Ségo à votre guise" ! Le vendeur explique que le résultat du second tour lui importe peu... Il préfère donc vendre son vote à quelqu'un de convaincu ! Trois enchères à l'heure où j'écris ce post, on lui propose déjà 10 050 euros, tout de même, ce n'est pas rien !
Il vous reste un peu plus de six jours si vous voulez offrir plus et, surtout, si l'initiative ne vous choque pas !!!

On enchaîne, encore et encore, avec cette publicité qui date de 2001 mais s'est remise à circuler sur la toile, élection oblige... Elle est signée Guillaume Canet pour le journal Le Parisien. Le spot ne fait pas dans la dentelle mais c'est dans l'air du temps, regardez : 

 
C'est une des vidéos les plus regardées sur le web en ce moment : la toute nouvelle bande annonce du prochain Harry Potter (le cinquième déjà, "Harry Potter et l'Ordre du Phénix". Ca sort en juillet en France :
Un peu plus chaud... Beaucoup plus chaud, même ! Enfin, caliente pour être plus précis... Deux des plus belles bombes de l'industrie du disque sortent un duo ! A ma gauche, Beyoncé (la reine du R'n'B), à ma droite, la blonde colombienne Shakira !
A l'origine, c'est une chanson que Beyoncé avait enregistré en solo.... Sa maison de disques a eu l'idée de contacter Shakira pour chanter avec elle ce titre, "Beautiful Liar". On a donc rajouté quelques couplets en espagnol... Et dans le clip, les deux belles se lâchent (petite info : c'est Shakira qui a appris la danse du ventre à Beyoncé) :
Un peu moins sexe... Vous vous souvenez peut-être de ce Roumain qui chantait un tube de l'été devant sa webcam. La vidéo avait été vue plus de 800 millions de fois dans le monde ! Petit rappel, ça ressemblait à ça :
 
Et bien on l'a retrouvé, ce Roumain s'appelle Gary Brolsma et revient sur YouTube, puisqu'il assure que tout le monde lui demandait une nouvelle vidéo... La voilà : 

Ce n'est pas sûr que ça devienne le tube de l'été (les commentaires sont là, juste en dessous, pour que vous laissiez votre avis)... Moi je miserai plutôt sur le retour du Madison. Un peu remixé, bien sûr, regardez ce que cela donne : 

 
Bon, ça suffit pour aujourd'hui ! La bise à tous et à demain, 23 heures, pour une nouvelle sélection !

Commenter cet article

pimpampoumm 26/04/2007 20:05

je viens de trouver le site officiel de Gary Brolsma c trop drole il y a plein de video en ligne http://www.garybrolsma.net/ est j'ai lu que après le succès de son premier clip il est tombé en dépression.

pimpampoumm 26/04/2007 19:44

Merci pour le retour du roumain Gary Brolsma c sur ça sera pas le tubes de l'été mais c cool il a eu beaucoup plus de budget pour ce clip que son premier.
je préfaire le clip de Shakira et Beyoncé elles sont un peu plus sexy.

et merci pour la bande annonce "Harry Potter et l'Ordre du Phénix".