Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

LCI est à Vous : Les bricolages du 26 avril 2007

Publié le 25 Avril 2007 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

ImageChef.com - Create custom images

Bonsoir !
 
Je suis un peu attristé d'avoir à vous l'annoncer, mais c'est comme ça : LCI n'a pas le monopole du journal télévisé ! Si, si, promis. La preuve : voici une des premières éditions d'une toute nouvelle chaîne, CMI ("Chez Moi Internationol")...
 
Bon, ils ont un tout petit moins de moyens que nous, mais ils compensent par un bon sens de l'humour et des heures de bricolage !
 
La vidéo est une des plus visionnées sur DailyMotion en ce moment, regardez, à LCI est à Vous, on a beaucoup aimé :
CMI Home News
envoyé par cinematocteam
Je voulais aussi vous parler des plaisirs de la ville, surtout quand il commence à faire chaud comme ces derniers jours ! Vous aussi vous adorez ? Alors rejoignez le site des urbanophiles pour une bonne bouffée de pollution... Regardez :
 
L'argumentaire est implacable : après avoir vérifié grâce à un petit test que vous êtes suffisamment stressé, vous apprendrez qu'en ville vous profiterez de grands logements...
 
...et d'un incomparable réseau de transports en commun :
 
L'horreur ? Envie de fuir ? Rassurez-vous, ce site vous guide en fait sur celui... de la Région Auvergne ! C'est donc elle qui se cache derrière cette campagne, la patrie des volcans qui s'éteignent et des entreprises hi-tech qui s'éveillent, le terroir de Giscard vous attend de pied ferme avec ses prairies et son air pur... C'est sûr que présenté comme ça, on se demande pourquoi il y a encore des Parisiens !
 
Peut-être un début de réponse : à Paris, on peut-on offrir un verre par SMS ! Grace à Textopint, c'est désormais très simple : il suffit de s'inscrire sur le site et de commander le nombre de pintes que vous voulez offrir. L'heureux destinataire reçoit alors un SMS qu'il présentera simplement au barman de l'un des établissement participants. (info débusquée sur clicnapping, le blog de l'homme qui ne vit QUE sur Internet)
 
Là dessus, je vais aller prendre un peu l'air ce week-end ! Ce n'est pas une raison pour manquer le best of demain soir... Ce qui est sûr, c'est qu'on se retrouve détendus et bronzés lundi, à 23h, sur LCI, pour une nouvelle sélection !
 
La bise à tous

Commenter cet article