Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

On vous l'avait dit !..

Publié le 8 Mai 2007 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

ImageChef.com - Create custom images

Bonjour !

On vous l'avait dit dès janvier en voyant sa première vidéo : ce mec a un talent fou ! On vous l'avait dit en février lorsqu'il avait posté un second clip pour la Saint-Valentin : ce mec sait se renouveler et exploiter son talent, il ira très, très loin !

Ce mec, c'est François Chatelain, un vidéaste qu'on a découvert sur Wat qui livre (enfin !) son troisième bébé... Toujours aussi beau et, en plus, au service d'une bonne cause : la libération du prix Nobel de la paix Aung San Suu Kyi, emprisonnée par la junte militaire au pouvoir en Birmanie... Un concours de vidéos est lancé sur le web, thème : "Je ne suis pas libre si tu ne l'es pas". Regardez ce que ça donne vu par François : 

J'adooooore, et pas seulement parce qu'il m'a fait l'honneur de m'inviter à jouer dedans (l'orateur qui écrit "libre de parler", c'est moi !), la vidéo est déjà "vidéo star" sur DailyMotion, plus de 11 000 clics en moins de 24 heures, ça va cartonner, ça cartonne déjà !
Et je ne résiste pas à une petite piqûre de rappel pour ceux qui ont loupé les premières créations (et ceux qui les ont déjà vu ne s'en lasseront pas)... Février 2007, Ma Valentine (grand prix des Vlogs 2007, catégorie "animation") :
 
Janvier 2007, Carte de Voeux :
 
C'est pour des petits trésors comme ça que je ne changerais de boulot pour rien au monde ! FORZA FRANCOIS !
A ce soir, 23 heures, sur LCI, pour d'autres bijoux du web !

Commenter cet article

Ngee 09/05/2007 18:28

Il fallait patienter donc un petit peu, en tout cas vraiment félicitation à François Chatelain, ses trois vidéos sont des vrais petit chef d'oeuvres :)

Nathalie 09/05/2007 17:14

Super de voir ta trombine !
Et puis, bravo à l'artiste... c'est joli, et plein de poésie !