Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

LCI est à Vous : Les reconversions du 5 juin 2007

Publié le 4 Juin 2007 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

Flower Text - ImageChef.com Bonsoir !

Ca va ? Et bien ça va aller encore mieux ! Pour commencer, jetez un oeil à l'émission de ce soir (disponible quelques centimètres plus haut !), tenez bon jusqu'à la séquence de fin et voilà l'acteur britannique Sacha Baron Cohen (Borat ou Ali G sur grand écran) lancé dans une improbable scène de jalousie avec William Ferrell (THE acteur de comédies... lourdingues en ce moment aux USA) en pleine cérémonie des MTV Movie Awards (c'était dimanche à Los Angeles) !

Encore un peu de rigolade ? Alors il est temps que je vous présente La P'tite Ceinture, une joyeuse bande qui enchaîne les sketches sans faiblir et balance depuis un p'tit moment ses émissions sur DailyMotion. Ca avait commencé comme ça :

Encore ce soir Le Cabaret Philosophique va m'aider à réhausser le niveau... Nos deux intellos et leur très sérieux médiateur continuent de plancher sur le réchauffement climatique. Une nouvelle solution se dessine grâce à l'alchimie entre ces trois grands penseurs... Découvrez ce deuxième épisode (le premier est ici) de leurs propositions contre la hausse globale des températures :
 
Ca vient d'être posté sur DailyMotion et c'est beau comme tout ! "Si t'étais pas là", c'est une tranche d'histoire d'amour racontée avec des sacs en papier décorés sur la tête... Hein ?!? Bah oui :
Si ces sachets vous ont plu, sachez que plein d'autres vidéos de cet artiste sont visibles sur son site : www.zoun.fr !
 
Et comme j'ai lu sur un blog de jeune : Laché vo com ! san lol
(je traduis pour Damien Givelet : "Cela me toucherait au plus haut point et m'aiderait à perfectionner ma sélection si vous me laissiez des commentaires et veuillez croire que je m'adresse à vous sans plaisanter."  On comprend pourquoi le prix du texto a poussé toute une génération à la compression lexicale...)
La bise, et à demain pour une nouvelle sélection !

Commenter cet article

Zoun 13/06/2007 15:18

Je viens de tomber ici par hasard et autant dire que je suis sur le cu.. euh pardon, sur le postérieur de retrouver ma vidéo ici!Ca fait plaisir!Et en plus vous parlez de mon site!Que demander de plus? (à part un producteur ^_^)Que vous regardiez les courts métrages sur mon site, fait sans techniciens ni acteurs pro, fait avec les moyens du bord et un caméscope, mais avec la passion et j'espère des bonnes idées!Pour une fois que quelqu'un remarque mon travail j'en profite de vous remercier en vous mettant ci-dessous le dernier de mes courts métrages ^_^ Merci à vous et bonne continuation pour ce formidable blog formidable! ^_^