Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

LCI est à Vous : Les dénudés du 3 juillet 2007

Publié le 2 Juillet 2007 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more
Bonsoir !
 
Quand la Commision européenne fait scandale sur le net... Elle s'est ouvert un compte sur YouTube ("EUTube") et y a posté une vidéo sensée faire partager à la planète notre amour du cinéma européen...
Et qui dit polémique dit gros score sur le web : c'est LA vidéo la plus consultée aujourd'hui dans le monde ! Sauf que, paraît-il, ce montage de 18 scènes d'amour tirées de films subventionnés par la Commission est un peu trop osé, regardez (via clicnapping.com) :
 

Le slogan final est un très fin jeu de mots en anglais : "Venons ensemble", vous aviez compris...
Eux aussi affolent les chiffres, mais ceux des ventes d'une grande enseigne de vêtements : les Shoppenboys ! Le concept : des hommes, des vrais, à dispo dans le magasin et de toutes les statures. Pourquoi ? Pour que ces dames qui viennent seules dans cette boutique pour hommes puissent essayer la marchandise sur quelqu'un de la même taille que Monsieur...
Ca avait fait un carton l'année dernière, alors ils reviennent en force sur le web et, mieux, ils recrutent ! Il suffit d'envoyer une vidéo où vous dansez (en slip, c'est utile de le préciser). Après vote, les meilleurs pourront poser dans le calendrier des Shoppenboys. Voici le favori de l'équipe LCI est à Vous :
 
Mais comment danser aussi bien que Laurent (c'est le candidat ci-dessus) ? Pas de problème, sur le site des Shoppenboys, un professeur vous apprend toute une chorégraphie. Exemple :
 
Pour un dodo discret, c'est loupé... Cet Américain croyait pouvoir piquer tranquillement un somme dans un stade de baseball, mais les caméras sont là ! C'est tout le public qui attend que sa tête bascule avant de le réveiller :
Mon métier est souvent très dur. Vous ne me croyez pas ? Et bien, pas plus tard que cet après midi, par exemple, j'ai dû rencontrer Max Boublil, celui dont le clip (dont je vous avais parlé avant tout le monde sur ce blog, c'était le 3 mai !) a depuis été visionné plus d'un million de fois !
Et bien Max a pris grave la grosse tête, Max n'est pas sympa du tout avec les journalistes. Mais non, c'est faux : il est est génial mon métier ! Et Max Boublil aurait complètement raison de se la péter : ça marche tellement bien pour lui que sa chanson est sortie hier en CD 2 titres et que les producteurs lui ont demandé d'avancer son one-man-show prévu pour septembre (car Max est comédien, cette chanson n'est que le bouquet final de son spectacle).
Venez donc l'applaudir au Petit Gymnase, à Paris, jusqu'à fin juillet ! J'ai vu la représentation de vendredi dernier, c'est vrai que certaines transitions auraient mérité de mûrir encore pendant l'été, mais c'est bien frais et, si vous ne craignez pas le ton de son tube, vous allez vous marrer.
(pour voir son interview, c'est dans l'émission que vous pouvez regarder un peu plus haut...)
Pour entretenir la flamme du public, Max a posté aujourd'hui ce tour de force : chanter sa petite chanson trash aux passants, comme ça, au hasard, dans la rue, sans raison :
 
On termine avec cette pub des années 2000 qui n'avait été diffusée qu'en Israël et ressort sur les sites de partage vidéo. Une pub attendrissante pour des couches-culottes qui nous décrit la dure journée d'un bébé (encore via clicnapping.com !) :
 
 
 
Vous non plus ne vous en faites pas, soyez heureux, et à demain pour une toute nouvelle happy selection !

Commenter cet article

Pat 13/07/2007 13:45

Keep the good work guys! vous etes tres droles continuez avec votre blog!

labraise 06/07/2007 16:00

Rendez-nous LCI est à vous, le blog ou on mange Knut.

bettina 04/07/2007 13:01

Cet homme flasque qui danse en slip me donne la nausée. Pourriez-vous l'assassiner?
Merci d'avance.