Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

LCI est à Vous 2.0 ! Le retour !

Publié le 2 Septembre 2007 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more OUAIIIIIIIIIIIIS !

Ces interminables vacances pluvieuses sont ENFIN terminées, vous voilà de retour au boulot, le nez à peine bronzé à nouveau sur l'ordi toute la journée, les super anecdotes à la machine à café, les petits chefs, les transports même pas amoureux...

Déprime ? MAIS NON ! Car LCI est à Vous est de retour pour une deuxième saison toujours plus hallucinante ! L'info que vous ne trouvez nulle part ailleurs, les pépites du net avant tout le monde, c'est où ? Bah c'est toujours ici !

Première de l'année : mercredi 9 septembre à... 21h30 ! Et oui ! Grâce à vous, l'émission a eu tellement de succès (merci merci merci) que nous vous retrouverons plus tôt cette année... Rendez-vous désormais à 21h30, tous les soirs sur LCI !

L'équipe est toujours menée par Laurent Drezner (bah oui, puisqu'il paraît que c'était bon l'année dernière, on ne l'a pas viré... c'est mon chef, soyez gentils dans vos commentaires, merci...), toujours assisté par Thibaud Vézirian (qui traîne le sur web avec ce curieux surnom : letitiparisien), émission toujours présentée par Damien Givelet (qui pourrait le remplacer, franchement ? à part Maïtena Biraben que j'aime que j'aime, je vois pas...), Benoît Gallerey (votre humble serviteur) toujours préposé aux sujets que vous voyez dans l'émission,  à ce blog déjà merveilleux qui va encore s'améliorer et à d'autres trucs (vous en saurez plus bientôt). Une nouvelle tête, tout de même, pour cette rentrée : Guillaume Delalande qui remplace l'insupportable Christophe Beaugrand qu'on est arrivé à refiler à Canal + (hihihi). Christophe, on t'aime, on surveille de près tes exploits, même si c'est chez la concurrence ! Et bienvenue à Guillaume qui, j'en suis sûr, vous plaira aussi (voire plus).

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

Pour les accros de LCI est à Vous à 23 heures, ceux qui finissent tard, ceux qui aiment regarder la télé en rentrant du resto, ceux à qui nous servions de somnifère et tous ceux qui sont incapables de changer leurs habitudes : rassurez-vous, votre émission préférée sera rediffusée à 23 heures, comme au bon vieux temps, et dispo sur ce blog, en tête de post, tous les soirs !

Bref, LCI est à Vous, cette année, c'est quand vous voulez, en quasi-prime-time ou au petit déjeuner sur le blog (petit conseil de gourmet : il paraît que la voix de Damien se marie très bien aux Frosties ainsi qu'aux biscuits Lu, ne me demandez pas pourquoi).

Quant au week-end, attention les yeux, on vous concocte une formule enrichie tournée dans la rédaction... Mais j'en ai trop dit, il vaut mieux entretenir le mystère (il paraît que ça attise le désir du public).Je vous en dis quand même un peu plus très vite sur ce blog !

Alors, heureux ? En tous cas, pas de quoi déprimer à cause de la rentrée, il y en a un paquet qui ont passé de bien pires vacances que vous... La preuve en vidéos (bien sûr) que j'ai sélectionnées pour vous tout au long de l'été ! Vous auriez pu :

1) être au milieu de cette piscine à vagues à Tokyo (mais où est l'eau ?!?) :

C'est un peu la Côte d'Azur, les vagues en plus...

2) faire n'importe quoi pour amuser vos potes de colonie :


Via suchablog.com

 3) faire confiance à vos amies pompom girls :
 

4) ...pour passer le temps durant une énième averse, faire des choses bizarres avec votre langue devant une webcam :

 

5) ...ou encore vous offrir la plus spectaculaire gamelle de l'histoire du skate... Jake Brown s'élançait ici pour son troisième et dernier saut lors de la finale des X-Games : 

Une chute d'une quinzaine de mètres, tout de même, mais, rassurez-vous, il paraît que Jake Brown va bien aujourd'hui. On a envie d'y croire... Il venait de passer pour la première fois un 720° (oui oui, deux tours complets, regardez à nouveau si vous ne me croyez pas), cela a dû le griser, il n'a pas fait attention à la deuxième réception... Nous autres, les grands champions, connaissons bien ce genre de distractions qui peuvent nous être fatales (mais en télé, ça fait moins mal).

6) pire, vous auriez pu passer votre été à regarder sur clicnapping.com des archives de la télé finlandaise et de sa version locale de Y.M.C.A. :

Des perles comme celles-ci, je vous en ai mis des dizaines de côté cet été mais on va faire durer un peu le plaisir ! Rendez-vous demain sur le blog pour une deuxième salve de vidéos et mercredi, 21h30 sur LCI, pour la grrrrande prrremièrrre de la saison 2007-2008 !

Allez, on se quitte (pour ce soir, pas de panique !) avec le vrai tube de cet été 2007 :

Je sais pas pourquoi, je sens que ça va encore être ENOOORME cette année...

La bise, et à demain !

Commenter cet article

mojito 08/09/2007 17:46

Professeur Clic a les chiffres modestes, mais LCI est à vous aussi, visiblement... Si mes calculs sont bons, on démarre la saison 2007-2008, non?Bises

Bettina 05/09/2007 19:02

Génial, LCI EST A VOUS revient!
Mais il manque Christophe Beaugrand, quel dommage.                      Enfin, peut être que le petit Guillaume Delalande nous offrira des chroniques un peu plus intelligentes et raffinées. Ce ne sera pas très difficile.
Votre fidèle Bettina qui vous aime grave.
(spéciale dédicace à Damien "blue eyes" Givelet, Laurent "so chauve" Drezner, Thibaut "so Carzoo" Vézirian ainsi que Benoît "so charming" Gallerey)

François Chatelain 05/09/2007 11:52

enfin LE grand retour de la rentrée, et en grande pompe de surcroit !!!AWESOME !!!!!

clicnapping 04/09/2007 12:38

Selon mes stats, personne n'a passé son été sur Clicnapping.