Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

Les fous furieux du 11 septembre 2007

Publié le 10 Septembre 2007 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more Bonsoir !

A croire que le 11 septembre est une date qui rend fou ! On vous en avait parlé hier dans LCI est à Vous, Britney Spears a quelque peu loupé son retour aux MTV Awards, c'était dimanche soir, à Las Vegas... "Zombie", "post-lobotomique", la presse américaine l'enterrait dès lundi !

Un défouloir qui n'est pas au goût de tout le monde... Un certain Chris Crocker, Britannique de 19 ans, est né le même jour que l'ex(?)-popstar, du coup il ne supporte pas qu'on la critique... Il pète les plombs sur YouTube, devenant la vidéo la plus regardée aujourd'hui !!! C'est en anglais mais on comprend que ça le touche beaucoup (je vous donne la traduction après la vidéo) :

Grosso modo, voilà ce que ça donne : "Tout le monde se moque de Britney… Après tout ce qu’elle a vécu ! Elle a perdu la tête, elle a divorcé, elle a deux p*** d’enfants, son mari a toujours été un nul, un tricheur et maintenant ils sont en procès ! Est-ce que vous vous souciez un peu de tout ça ? Vous vous faites de l’argent sur son dos ! C’est un être humain ! 

Ce que vous ne réalisez pas, c’est que Britney vous fait gagner beaucoup d’argent. Et tout ce que vous faites, c’est raconter de la m*** à propos d’elle ! Elle n’est pas montée sur scène depuis des années, si sa dernière chanson s’appelle « Gimme more », il y a une raison ! Vous en voulez encore et toujours plus ! Laissez la tranquille !"

Ok, Ok, message reçu, Chris. Voilà pour toi (je vais tenter de faire oublier mes méchants collègues) : elle est vraiment géniale cette Britney Spears... Ca va mieux, p'tit père ?

 

D'autres dingues, mais vraiment, vraiment moins drôles, avaient fait parler d'eux il y a six ans. Les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis sont encore dans toutes les mémoires. Les visionnages des vidéos hommages ne faiblissent pas sur les sites de partage... En voilà une réalisée par un Français :

Frank Warren avait demandé aux Américains de lui poster anonymement leur secret le plus terrible sur une carte postale réalisée par leurs soins... Deux ans plus tard, il a reçu des centaines de lettres, il en a fait un site et un bouquin. Pour vous mettre dans l'ambiance, voici une magnifique vidéo de présentation :

Voilà, assez d'émotions pour ce soir !

La bise, à demain pour une sélection toujours plus secrète...

Commenter cet article