Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

Les lutteurs du 19 septembre 2007

Publié le 18 Septembre 2007 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more Bonsoir !

On commence par un bonus, un petit délice que je vous avais mis de côté pour le blog, que j'avais oublié dans un coin et que je viens de retrouver par hasard ! Attention, c'est du lourd : un bébé qui lutte contre le sommeil. Ca n'a l'air de rien comme ça mais ce petit bout est un champion et se bat incroyablement longtemps avant de tomber, sous l'oeil indifférent de sa soeur qui semble préférer la télé.

 

Plus sérieux, beaucoup plus sérieux : ce scandale né sur le web et qui prend de l'ampleur aux Etats-Unis.

Ca se passe à Gainesville, sur le campus de Floride durant une conférence de John Kerry, l'ex-adverssaire de Bush durant la présidentielle. Un étudiant lui pose quelques questions qui dérangent ("Mais comment avez-vous pu perdre en 2004 ? Faites-vous partie de la même société secrète que Bush ?") et le voilà brutalement plaqué au sol, maîtrisé par la police à coups de décharges de Taser (des arcs électriques)...Une brutalité incompréhensible qui saute aux yeux sur les vidéos amateurs qui circulent sur le web : 

Une image surréaliste qui nous vient du monde féérique de Disneyland, en Floride encore. Féérique, sauf quand Pluto devient dingue et se met à poursuivre les enfant en courant ! Heureusement, une maman finit par intervenir... On ne sait pas ce que le bambin lui a  fait pour l'énerver autant mais ça fait un peu désordre chez Mickey !

On termine en musique, tradition oblige, mais aujourd'hui je n'ai pas pioché dans les nouveautés... J'ai préféré exhumer un titre de 1981 : Wordy Rappinghood, interprété par l'impayable Tom Tom Club. Spéciale dédicace au Docteur Lapin, un DJ impayable lui aussi (ou plutôt impayé ?), qui vous prouvera si vous le croisez en soirée que ce tube met toujours le feu au dancefloor :

La bise, à demain pour une nouvelle sélection ahou ahou ha hahaha !

Commenter cet article