Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

Les outrageants du 2 octobre 2007

Publié le 1 Octobre 2007 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

Bonsoir !

Dans le genre "politiquement incorrect", regardez cette pub belge avec... un Christ mi-hippie, mi-pochtron ! C'est pour le lancement de Plug TV, la nouvelle chaîne du groupe RTL. Cible : les jeunes !

Et tant mieux, car tout le public conservateur est furieux, l'épiscopat local crie au blasphème... "Belgique et Chrétienté", une association catholique ("intégriste", selon certains blogueurs), veut faire interdire ce spot qui ne passe déjà plus qu'après 22 heures ! (Plus d'info et ...) Le jugement dernier vous appartient :

 

Choquant ? Sans doute... Mais en matière d'outrage à prophète, je préfère encore celle-ci (pas toute neuve, OK, mais courte, et franchement énoooorme !) :

Jesus Show
envoyé par guim
Comment présenter ce qui suit ? Disons que si Matrix ou Fight Club avaient été tournés à Roubaix ou à Saint-Etienne, le résultat final aurait sans doute ressemblé à ça... Autrement dit, c'est "une bonne baston avec des effets normaux incroyables" ! Ca s'appelle "Claque Club", la musique est signée Meivelyan Jacquot, le tout est issu d'une série de parodies, "Jenlain"... Attention, ça mousse et ça secoue :
Et voici pour finir le tout nouveau clip de Kamini ! Le rappeur de Marly-Gomont (dont nous avions été les premiers à vous parler à la télé) évoque cette fois-ci de son expérience d'infirmier en hôpital psychiatrique (l'emploi qu'il occupait l'année dernière avant d'exploser grâce au web)... Les textes sont toujours aussi bons et la réalisation particulièrement soignée. Pour ceux qui en doutaient, Kamini sait parler d'autre chose que de la bouse, place au Psychostar Show !
La bise, et à demain pour une nouvelle sélection de fou furieux !

Commenter cet article

guy germano-ligerien 03/10/2007 14:39

il est surtout tellement plus confortable de se moquer de jesus que de mahomet ... les risques de se faire poignarder ou bousculer sont un chouia moins élevés.
je precise bien pour toute la clique politiquement et lâchement tres correcte , que je ne suis pas chretien et que je ne crois pas du tout à la "resurrection" de "Notre Sauveur" enfoui dans son linceul. j'observe objectivement et simplement que les chretiens sont nettement plus tolerants et  ouverts que la grande majorité des musulmans : cher Damien , allez vous moquer ouvertement et de maniere tres vulgaire du Prophete aupres de familles musulmanes, allez leur parler des droits des homosexuels  ....  et je vous prie de croire que je suis fort bien placé pour debattre de ces sujets epineux et éludés dans les medias, etant moi-même marié à une femme d'origine marocaine..