Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

Les surhommes du 8 octobre 2007

Publié le 7 Octobre 2007 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

L'émission du jour :
Les bonus du jour :

Bonsoir !

Yeeeaaahhh ! Ils l'ont fait ! Les Bleus ont battu les All Blacks, lors du quart de finale de la Coupe du Monde de rugby, samedi, à Cardiff ! C'est ouf, c'est énorme, c'est inespérément beau, c'est wahou sublime, bref... Ca méritait bien une nouvelle petite chanson à la gloire de l'Anesthésiste, du Caveman, du grand Sébastien Chabal !

Alors je vous ai déniché cette entêtante reprise de Trankillement, le tube de l'été des Fatal Bazooka (le groupe de Michaël Youn) qui devient donc Chabal Bazooka... Ma parodie sonore préférée depuis le début de cette Coupe du Monde !


Il n'y a pas que les rugbymen qui posent pour les calendriers ! De jeunes agriculteurs de la région de Parthenay (dans les Deux-Sèvres) se mettent eux aussi tout nus au profit du Téléthon, certains même avec leurs compagnes pour moderniser l'image des femmes de paysans... En clair, ils en ont assez de passer pour des ploucs qu'ils ne sont pas ! La preuve : ils ont posté un making of des scéances photos sur Dailymotion :


8 000 exemplaires du calendrier Au Pré de ma Blonde ont été édités, vendus au prix de 10 euros l'unité (7 euros vont directement au Téléthon). Contact pour commande téléphonique : 05.49.04.24.36. et 05.49.72.89.76.

Un peu moins sexy, je vous l'accorde : des nouvelles de Paris Hilton ! Ca faisait bien une semaine qu'on n'en parlait plus... Qu'a-t-elle fait ce coup ci ? Pas grand chose, comme toujours, si ce n'est de participer au Late Show de David Letterman, sur la chaîne américaine CBS. La starlette y est venue vendre son dernier parfum mais le présentateur n'en a rien à faire et ne veut parler que de son séjour en prison... C'est un peu long mais ça vaut le coup : plus l'interview avance, pire c'est, Paris finit les larmes aux yeux. La vidéo cartonne sur le web, en voici une version sous-titrée :

Et pour les nombreux gauchistes qui transitent par ce blog (ne niez pas, on le sait très bien, on a toutes les stats en direct),  voici enfin les paroles de l'hymne soviétique que (ne niez pas à nouveau !) vous n'aviez jamais comprises. Le scoop est de taille : ces paroles étaient en fait EN FRANCAIS ! Un internaute les a retranscrites pour nous... Tout s'éclaire :
On termine toujours en musique avec cette petite ritournelle dédiée à l'infatigable Nicolas Sarkozy que nous a signalée une internaute (merci !). Le clip Il court, il court Nicolas a été vu plus de 200 000 fois sur YouTube ! Pas polémique, sympa, assez accrocheur... Qu'en pensez-vous ? (les commentaires sont là pour ça !)

La bise, et à demain pour une nouvelle sélection du dessus du panier !

Commenter cet article

dorian 12/10/2007 07:42

Excellente cette vidéo!!! il est rigolo ce Sarko version cartoon,et la musique reste dans la tête!!!bravo.

B.TARANTAN 10/10/2007 18:22

Excellent clip, marrant et entrainant.  On en redemande