Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

Les ras-le-bol du grivois du 10 octobre 2007

Publié le 9 Octobre 2007 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

L'émission du jour

Les bonus du jour :

Bonsoir !

Les sites Internet, c'est bien, ceux qui donnent des conseils, c'est encore mieux, mais parfois, c'est trop... Voici le coup de gueule d'un père contre doctissimo.fr !

Avec 16 millions de visites mensuelles, c'est le site santé et bien-être le plus consulté en France. Gros succès notamment pour le forum "femmes enceintes" et toutes les rubriques "bien vivre sa grossesse" : tellement de succès que madame passe parfois des heures à surfer, au point de rendre les papas jaloux !

Ecoutez (via clicnapping.com, bien sûr, qui d'autre ?) :

 
Les Britanniques continuent à bouder le développement durable, encourageant ainsi le réchauffement climatique. Parmi ses conséquences les plus innatendues, cette vidéo note un indiscutable changement de rythme de la sexualité des animaux ! La flore aussi essaime toute l'année ! Lapins et oiseaux n'attendent plus le printemps : ça copule désormais dès février, au point de transformer la planète en immense backroom et de choquer les moins funky, comme cette vieille chouette par exemple !
 
Les vidéos d'animaux, les vrais cette fois, font toujours les beaux jours des sites de partage vidéo. On entrouve par milliers. Hamsters, chats, chiens et autres perruches sont les superstars du web ! Je vous en propose une compilation féline assez originale puisqu'elle est montée sur la bande annonce des 300 ! De la baston de chats à gogo, ça c'est bon ça ! 


300 Trailer With Cats - Watch more free videos

Et puisque je compte bien faire de ce blog le leader sur les vidéos d'animaux, voici une image hallucinante survenue ce week-end : un kangourou qui surgit au beau millieu d'une course automobile en Australie ! 
Il a failli provoquer un accident en chaîne mais les pilotes parviennent à l'éviter. Coup de bol, parce qu'avec sa vitesse de pointe de 50 km/h, le marsupial avait vraiment peu de chances de s'en sortir face aux bolides !

On termine avec cette publicité hollandaise pour je ne sais pas trop quoi, mais c'est drôle ! Je dirais même qu'elle ne manque pas de piquant (hohoho) :

La bise, à demain pour une nouvelle sélection qui tire son épingle du jeu !

Commenter cet article