Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

Les "pas à leur place" du 29 octobre 2007

Publié le 29 Octobre 2007 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

L'émission du soir :

 

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

Bonsoir !

Quand on vous dit "rap", vous pensez encore survet', chaînes en or, le tout dans un décor de banlieue ? M'enfin, ça fait longtemps que les beaux quartiers ont récupéré le phénomène ! Oui, parce qu'eux aussi ont la haine. Cette année, par exemple un élève de la Star Ac' originaire du 16e se présente comme rapeur... Et puis, ce clip, succès du net cette semaine (même s'il rappelle beaucoup le célèbre Auteuil Neuilly Passy des Inconnus) : il met en scène les Passymal (jeu de mot subtil avec le quartier huppé de Paris) et est très bien réalisé (papa a dû soutenir un peu le projet...). Un conseil : regardez jusqu'au bout, un fils de bourge, ça peut s'enflammer...

 

Aux Etats-Unis, les fils à papa s'essayent au R'n'B : ce clip s'appelle "Tea Partay", et ça dépote grave, très cher !
 
Un peu moins bourgeois, on part en Colombie découvrir la star du moment. Un danseur unijambiste dont aucune compagnie ne voulait... jusqu'à ce que cette vidéo d'une de ses démonstrations de salsa endiablée fasse un tabac sur Youtube !

Plus d'un million de clics, ça fait réfléchir les producteurs et les directeurs de troupes de danse qui ont finalement embauché Reynaldo Ojeda, 33 ans, une recrue assez bluffante, regardez : (plus d'infos dans l'émission de ce soir, à retrouver en haut de ce post)  

On termine avec cette parodie de La Chute, le film sur les derniers jours d'Adolf Hitler signé Oliver Hirschbiegel... En ne changeant que les sous-titres, voilà le Führer transformé en chef des ventes de Sony, ulcéré par le bide commercial de la PlayStation 3...

La bise, et à demain pour une nouvelle sélection hardcore !

Commenter cet article