Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

Les renversants du 5 novembre 2007

Publié le 5 Novembre 2007 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

L'émission du jour :


Les bonus du jour :
ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

Bonsoir !

Le Vélib' a enfin sa chanson ! Sur sa page MySpace, Florent Nouvel la présente ainsi  : "Le Velib’? Tout le monde connaît et tout le monde a un avis : les non parisiens, les automobilistes, les rétifs à tout type d'exercice physique, les anti-écolos (et oui, il en reste encore !), les chasseurs, les philatélistes, et même mon arrière grand-mère (elle compte encore en anciens francs, c'est dire!).

Certains crient à l'effet de mode, d'autres y voient une pratique de bobos. D'autres encore (des intellectuels plus engagés) expliquent que c'est une application pratique des théories marxistes, écologistes, naturistes (euh... sans doute s'égarent-ils...), et d'autres mouvements en -iste." Pour écouter la ritournelle, c'est par ici !

Je vous avais déjà fait le coup du bébé qui rigole, mais celui-là est exceptionnel ! Il s'appelle Ethan et a un petit plus par rapport à ses (nombreux) jeunes concurrents sur YouTube : il tombe à la renverse tellement il se marre ! Regardez : 

 

Hihihi ! Ca aussi c'est pas mal, une petite vidéo trouvée par Thibaud Vézirian : un contrôle de police qui tourne à la grosse blague, aux Etats-Unis... C'est pas léger-léger, mais ça nous a fait sourire : 

Traduction de l'échange : "Qu'est-ce que c'est que ça ?" "C'est mon pénis..." "C'est votre pénis, d'accord, désolé..."

Sans transition aucune, voici la meilleure prestation jamais fournie dans la catégorie "danseurs autour de la star dans les émissions italiennes de variété des années 80". Dieu sait pourtant que c'est une catégorie très disputée. La chanteuse s'appelle Vivien Vee, elle vient présenter sur la Rai, en Italie, son tube (?) : Higher. C'est l'époque des punks fluos qui bougent comme des robots et des playbacks époustouflants.  La troupe de danseurs est remontée à bloc. L'image saute un peu, mais c'est du lourd (merci à Nicolas L. pour le lien). Attention... Chorégraphie !


La bise, et à demain pour une nouvelle sélection à tomber à la renverse !

Commenter cet article