Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

Les "pourquoi ne la boucles-tu pas" du 13 novembre 2007

Publié le 13 Novembre 2007 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

L'émission du jour :


Les bonus du jour :
ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

Bonsoir !

On commence par le buzz internet du moment : une web-tempète provoquée par... le roi d'Espagne!
C'était le week-end dernier, au 17e sommet ibéro-américain de Santiago du Chili. Vous avez peut être vu les images sur LCI : sa Majesté Juan Carlos s'emporte en public contre le président vénézuelien, Hugo Chavez et lui demande... de "la fermer" !
"Porque no te callas" ("Pourquoi tu ne la boucles pas ?") : un incident royal déjà décliné plus de 300 fois sur la toile, des parodies dans tous les styles (à voir dans l'émission de ce soir, dispo en haut de ce post) !

Deux de mes préférées : une dans le style reggaeton (rebaptisée rey-gaeton pour l'occasion) et une plus classique, sur l'air de "E viva Espana"...

On vous avait parlé la saison dernière de ces lanceurs de cannettes hallucinants (leur première vidéo est ici, leur seconde est là). Les boîtes de soda volent direct dans les poubelles, et c'est garanti sans trucages !
Ces Français très habiles sont de retour ! Aprés l'énorme succès rencontrés par leurs vidéos sur le web, ils se sont fait repérer par... Coca-Cola ! Le géant américain leur a même signé un chèque en blanc pour réaliser une troisième vidéo (siglée Coke, bien sûr) tout autour du monde... Ca donne ça (et, pour voyager gratos, pensez à vous filmer quand vous jetez vos cannettes à la poubelle) :

 
On termine avec cette vidéo où un bébé danseur pourrait en apprendre à bien des frimeurs de boîte de nuit ! Hey, baby, c'est comme ça qu'on danse sur du R'n'B (la fin surtout est rigolote) :

La bise, et à demain pour une nouvelle sélection d'incroyables talents !

Commenter cet article