Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

Les coeurs à tendre du 14 novembre 2007

Publié le 14 Novembre 2007 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

L'émission du jour :


Les bonus du jour :
ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

Bonsoir !

C'est le grand retour de notre réalisateur chouchou, François Chatelain ! Celui qu'on avait repéré pour ses animations sur le nouvel an ou la Saint-Valentin a depuis fait du chemin !

C'est le Téléthon qui lui confie aujourd'hui sa campagne virale sur Internet et, puisqu'il est question de générosité, François a décidé de nous faire participer !

Ca s'appelle Tel est ton coeur et chaque internaute peut enrichir la vidéo en postant son propre clip : ils seront ensuite montés bout à bout. Un seul impératif : Il faut transmettre un coeur à quelqu'un !

L'opération a été lancée il ya quelques jours, François a déjà reçu des envois. D'où cette première mise à jour :


 
Brad Pitt et Angelina Jolie ont acheté une île dans The World, un archipel artificiel construit au large de Dubaï. Le couple dit vouloir "promouvoir un mode de vie écologique", surprenant alors d'avoir opté pour ce méga-projet immobilier de 300 îles !
Le prix des îles varie de 6 à près de 40 millions de dollars, selon leur taille, elles seront espacées les unes des autres d'environ 100 mètres et dessinent une carte du monde. Brad et Angelina auraient opté pour l'Ethiopie. C'est mignon...
Pas clair ? Jetez un oeil à cette vidéo :
 
Le couple aura notamment pour voisins le milliardaire Richard Branson et le chanteur Rod Stewart. L'écologie vue comme ça, c'est sûr que ça a de quoi séduire le plus grand nombre !

On termine par une double tradition : la musique et le bestaire du soir ! Enfin des nouvelles de Knut ! L'adorable ourson blanc né au zoo de Berlin, que sa mère avait abandonné et que tout le web avait pris d'affection, a enfin son site en français ! Et sa chanson ! Problème : Knut a bientôt un an et évidemment plus rien à voir avec un gentil nounours !
Il n'est même plus tout à fait blanc (on vous montre des images à la fin de l'émission de ce soir, dispo en haut de ce post), mais il a gardé son âme d'ourson comme nous l'assure cette stupide ritournelle (j'adore) : 


La bise, et à demain pour une nouvelle sélection méga-plantigrade !

Commenter cet article