Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

Les poudres aux yeux du 21 février 2008

Publié le 21 Février 2008 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

L'émission du jour :
 
au menu : "Les Enfants de Don Quichotte ont posté sur le web leur documentaire, l'histoire du campement SDF sur le canal Saint-Martin : ça s'appelle Poudre aux Yeux, c'est émouvant, fort, parfois drôle et... révoltant"
 
"Dix Verts bloquent le périphérique"
 
"A Lyon, Perben veut défoncer la gauche"
 
"Pas un seul Marseillais, mais des Américains sur l'affiche de campagne de Jean-Claude Gaudin"
 
"Jeanne Cherhal met en musique les textos de Nicolas Sarkozy : Si tu reviens, j'annule tout"
 
"Une visite de Paris façon paparazzi"
 
"La nouvelle K2000 démarre en trombe"
 
"Ugly Betty sort en... poupée !"
 
"Chine : des danseuses... sourdes"
 
 
Les bonus du jour :
Bonsoir !
 
Décidemment, la politique est une source inépuisable d'inspiration pour  les artistes...
La dernière chanson postée sur le net par la chanteuse Jeanne Cherhal s'appelle... "Si tu reviens, j'annule tout" ! Evidemment, il s'agit du fameux SMS que, selon le Nouvel Obs, Nicolas  Sarkozy aurait  envoyé à son ex-épouse Cécilia juste avant son mariage avec Carla Bruni.
La chanson a déjà été écoutée près de 100 000 fois, Jeanne est un peu dépassée par le succès du titre sur la toile... Limite embarassée ! Sa manageuse explique que ce n'est "pas une chanson sur le couple présidentiel" mais un texte sur les ruptures en général... En tout cas, ça ne sortira pas en disque ! La chanson restera sur la toile, la voici :
 
 
Nicolas, encore, avec cette petite imitation signée Gérard Proust, enregistrée au festival Paris fait sa Comédie, le 2 décembre 2007... Hihihi :
 

Si vous cherchez la magnifique poupée de l'horrible Ugly Betty (photo ci-contre) dont vous parlait ce soir Guillaume Delalande, c'est par là !
 
Et puis je ne résiste pas à vous montrer cet extrait de Wetten Das, une émission de variétés sur la télé allemande où l'immense Lionel Richie a accepté d'interpréter un de ses plus grands tubes, Hello, en prenant... de l'hélium !
 
Du coup, la voix légendairement grave de Lionel en prend un coup... Le gaz lui fait perdre en virilité, mais il est beaucoup plus amusant !
 
A quand Garou qui chante avec un ballon d'hélium ?
 
 
Quand vous vous voulez tester votre avion téléguidé surpuissant, évitez d'inviter vos amis avant de le maîtriser parfaitement... Ca pourrait être dangereux !

 
Et puisque vous ne sauriez passer un week-end sans une petite vidéo animalière, voici des chatons qui grimpent aux fenêtres.
Bouleversant...
La bise, à demain pour l'incontournable édition week-end, et à lundi pour une nouvelle sélection qui grimpe aux rideaux !

Commenter cet article

rlf 25/02/2008 03:51

Ces sont  des "SpiderChat"!!!