Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

Les "ou presque" du 27 mars 2008

Publié le 27 Mars 2008 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

L'émission du jour :

au menu : "Olivier Martinez gagne son procès contre Fuzz.fr : une jurisprudence qui pourrait tuer les blogs (ou presque)"

"Hillary en Serbie : les vraies images (ou presque) !"

"Tous (ou presque) en biplace dans l'espace !"

"En 2050, on pourra les épouser : les robotspartenaires sexuels idéaux (ou presque)"

"Sidaction tout autour du monde (ou presque)"

"En Italie, les centristes chantent et se revendiquent... PD (ou presque) !"

Les bonus du jour :

Bonsoir !

Vous vous souvenez peut-être de Loulou Superstar, héros libidineux et ringard dont nous vous avions parlé avant tout le monde (le clip est là), l'année dernière, quand il avait lancé son tube de l'été...

Et bien Loulou est de retour et cette fois, overdose, il en a Marre des meufs ! Ecoutez :

 
 
La bise, à demain pour l'irremplaçable édition week-end et à lundi pour une nouvelle sélection dont on ne se lasse pas !

Commenter cet article

Bea 06/04/2008 20:22

Bonjour Damien!
Dabord, bravo car vous etes un des rares journalistes a mettre un peu de joie sur une chaine infos, ce qui est extremement rare! Mr Gilardi etait egalement  un grand journaiste enthousiate et toujours ave le sourire.  On se souviendra tous de sa voie, par exemple de son  "au bout au bout", quand Zidane marqua le 3eme but contre l'espagne! Un moment aussi fort que le France bresil de 1986! 
J'ai trouvé ceci sur le net : ca va vous plaire: le futur gagnant de la star ac 2022!
http://fr.youtube.com/watch?v=wgrrQwLdME8&feature=related
A plus!
 

michel millet 03/04/2008 15:08

je suis actuellement l'émission "on en parle" consacrée à la limitation de vitesse à 110 km/h sur autoroute. Le débat cherche à culpabiliser les automobilistes qui consomment trop en roulant trop vite. Je voudrais attirer l'attention sur le fait que des opérateurs privés de fret ferroviaire utilisent la traction diesel sur des lignes SNCF électrifiées. Danone expédie par l'intermédiaire d'un oprérateur privé ses trains d'eau minérale depuis Evian et Volvic jusqu'au tunnel sous la Manche par des trains remorqués par des locomotives diesel bruyantes et polluantes alors qu' auparavant la SNCH utilisait des locomotives électriques sur tout le parcours qui est électrifié.Des trains relient Bordeaux à Vintimille , remorqués eux-aussi par des locomotives diesel d'un opérateur privé alors que le trajet Bordeaux / Vintimille est entièrement sous caténaires. Qui sont les vrais pollueurs? Pourquoi n'oblige-t-on pas les opérateurs privés à utiliser des locomotives électriques quand les trajets sont électrifiés? Pas touche aux entrepreneurs copains de la droite française.... ! C'est tellement plus simple de culpabiliser les automobilistes! Quelle mauvaise foi des lobbies anti-voiture!