Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LCI est @ Vous et Le ZapNet

Toute l'actu vue du web ! Horaires de la quotidienne LCI est @ Vous : 22h40 & 23h40. L@V le Mag : vendredi/lundi, 16h40 ; dimanche, 15h40. Le replay, c'est ici !

Les mousseux du 28 avril 2008

Publié le 27 Avril 2008 par blog-lci-est-a-vous in blog-lci-est-a-vous

L'émission du jour :

au menu : "Coca-Mentos : le buzz qui mousse, qui mousse..."

"Raffarin, c'est du chinois"

"Au boulot les retraités : bitwiin.com"

"L'armée israélienne n'aime pas Facebook"

"En direct de l'Eurostar maudit"

"Sébastien Tellier, représentant français à l'Eurovision, crache sur... l'Eurovision !"

"Didier Barbelivien veut sauver le Tibet"

"Pingouin en tenue de plongée"

Les bonus du jour :

Bonsoir !

Avant tout, laissez-moi souhaiter un très bon anniversaire à Damien Givelet ! 25 ans aujourd'hui même, c'est émouvant. Et ceux qui ont pensé "25 ans... d'antenne ?", vous êtes privés de blog pendant une semaine.

Pour les autres, voici une nouvelle chanson dédiée à la première Dame !

Carla Bruni tombera-t-elle amoureuse de cet énième chanteur de charme ? Nicolas arrivera-t-il à contenir ses insultes cette fois ci ?

Le dernier prétendant en date s'appelle Jannot et il a mis le paquet pour détourner Carla... Sauf peut-être sur le clip, un peu minimaliste. Ecoutez, regardez, donnez-moi votre avis !

 

 
J'espère pour Jannot que Nicolas Sarkozy n'est pas trop jaloux, car les infos nous prouvent chaque jour que cela peut mal tourner, ce genre d'affaires. Une dépêche Reuters tombée cet après-midi (assez hallucinante, pourtant passée inaperçue) nous le rappelle :
 

FRANCE-RIVAL-DYNAMITE

Charente - Un mari trompé attend son rival avec de la dynamite

BORDEAUX, 28 avril (Reuters) - Un mari trompé a été interpellé lundi à Balzac, près d'Angoulême (Charente), en possession de 30 kilos de dynamite, 30 litres d'essence, de détonateurs et d'une arme de poing sur les lieux où il avait donné rendez-vous à son rival, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

L'homme, qui est âgé de 59 ans, avait donné rendez-vous sur un parking à son rival qui, paniqué, a prévenu la gendarmerie. Ces derniers l'ont interpellé alors qu'il attendait son rendez-vous dans sa voiture, dans laquelle se trouvait l'arsenal dont l'origine reste à déterminer. Un périmètre de sécurité a été mis en place le temps pour les démineurs de La Rochelle (Charente-Maritime) d'écarter tout risque d'explosion.

Le suspect a été placé en garde à vue à Angoulême. /CCA.

(Claude Canellas)

 

 

Et si vous aimez les histoires d'amour et de coucheries, je ne saurais trop vous recommander une excellente série sur le web (trois épisodes par semaine) : Antoine, Bibi et Casimir, ou les tribulations amoureuses de trois colocataires !
Déjà près de 40 épisodes en ligne... C'est frais, c'est drôle, c'est bien joué, bref : ça vaut vraiment le coup (...d'un soir ?).
 
Et puisqu'on cause coup de coeur... C'est une des stars du web ces derniers jours : Ugly Betty vend maintenant des assurances ! Bien sûr, ce n'est pas l'héroïne de la série, mais c'est ainsi que les internautes ont (méchamment) surnommé l'actrice de ce spot pour Courtage-Santé...
Si vous ne savez pas quelle mutuelle choisir, n'hésitez pas à cliquer !
 
 
Si ça vous a plu, sachez que toute la playlist de Courtage-Santé vaut le détour !
 
La bise, et à demain pour une nouvelle sélection 100% beauté !

Commenter cet article

SEDAT Reynaldo 29/04/2008 08:52

Joyeux anniversaire Damien Givelet...!
Pas besoin d'une combinaison de pingouin pour Alain Bernard,il n'est pas manchot,il avait même déclaré à la presse que quand il se sentait bien en nageant,qu'il pourrait même nager en pyjama...!  mdr
Hallucinante,la réaction chimique entre "Coca Cola" et "Mentos"...!
Quand à Sébastien Tellier,il m'a fait délirer dans l'émission de Laurent Ruquier,en apostrophant le ministre Brice Hortefeux,à propos,qu'au lieu de renvoyer les immigrés clandestins par "charter" en polluant l'espace aérien et pour aller plus vite,plutôt les catapulter...! 
Incroyable son humour décapant...!  Trois fois lol
Bon vent de la bise à toute l'équipe...!   Reynaldo.